Nous sommes d’accord : le sexe à deux, c’est merveilleux. Mais nous n’avons pas forcément besoin d’un·e partenaire pour prendre notre pied ! Certaines études ont même révélé que les personnes qui se font plaisir en solitaire sont susceptibles d’obtenir des orgames plus forts et plus satisfaisants lors de leurs rapports sexuels avec partenaire.
En outre, la masturbation est une super façon de réduire votre niveau de stress, de booster vos “hormones du bonheur”, et de découvrir ce qui vous excite vraiment. Et si tout cela ne vous a pas déjà convaincu·e, sachez qu’il existe de nombreuses positions que vous pouvez adopter pour profiter des délices de vos propres caresses.
Chez espaceplaisir, nous fêtons la masturbation toute l’année, mais saviez-vous que le mois de mai est le mois officiel de la masturbation ? Alors pour vous préparer à fêter cela comme il se doit, nous vous avons concocté une liste de 6 positions à essayer pour une séance en solitaire des plus mémorables !
Vous nous remercierez plus tard !
Saute-mouton
Allongez-vous sur le ventre sur un lit ou un canapé, avec un oreiller ou un coussin pour soutenir votre ventre et vos hanches. Passez vos mains entre vos jambes et faites-vous plaisir.
Le grand jeu
Choisissez un endroit confortable, comme votre lit ou votre canapé, puis inclinez-vous lentement vers l’arrière jusqu’à ce que vous trouviez une position confortable. Écartez légèrement les jambes et pliez les genoux pour pouvoir facilement atteindre votre sexe et le stimuler.
La vitrine
Commencez cette position à genoux. Écartez légèrement les jambes puis inclinez-vous vers l’arrière, en soutenant le poids de votre corps avec une main. Utilisez l’autre main pour vous toucher, vous caresser et glisser jusqu’à l’orgasme.
Papillon de lumière
Asseyez-vous en tailleur sur votre lit ou sur le sol, et rapprochez la plante de vos pieds de manière à ce que vos genoux soient écartés, tel·le un papillon. Utilisez vos mains libres pour vous faire plaisir comme bon vous semble.
La montagne, ça vous gagne
Utilisez un oreiller ou un coussin de position pour soutenir l’action et vous faire plaisir sans les mains. Agenouillez-vous derrière votre oreiller et placez vos mains sur une surface plane. Penchez-vous et frottez-vous contre l’oreiller pour monter jusqu’aux cimes de l’orgasme.