Ayant déjà testé les EGG de Tenga, un vrai masturbateur réutilisable me faisait envie depuis un moment. C’est pourquoi je me suis arrêté sur le Masturbateur Tenga Geo Glacier. La marque Tenga étant une référence en matière de masturbateur, je ne pouvais pas être déçu.
Packaging
L’emballage est très discret, on pourrait le poser en décoration sans que personne ne se doute de son usage. Cela rappelle vraiment les boules à neige avec les petits flocons qui s’envolent à l’intérieur. Le masturbateur est construit comme un flocon, posé sur un socle noir recouvert d’un dôme en plastique transparent qui laisse voir le produit. Le socle en plastique transparent est par contre taché du silicone à l’intérieur (peut-être lors des secousses lors de la livraison). En effet, il faut donc penser à le laver, car ce n’est pas très esthétique. Une étiquette avec un descriptif du produit ainsi que les conseils d’utilisation sont collés sur le dôme. Lorsque je l’ouvre, je découvre un échantillon de lubrifiant Tenga ainsi que la notice d’utilisation. Le masturbateur repose sur un socle inséré à l’intérieur pour le maintenir en place.
Utilisation/sensations
Je sors donc le jouet de son socle et découvre sa texture incroyable. Un silicone tellement doux et soyeux au contact de la main, c’est agréable et et je ne peux imaginer les sensations qu’il procure lors d’une masturbation. Ce masturbateur tient facilement dans la main, c’est pratique.
Le produit est hyper simple d’utilisation, une fois l’échantillon de lubrifiant (à base d’eau) mis à l’intérieur du masturbateur il suffit d’y glisser son pénis et de découvrir de nouvelles sensations. Il n’est pas indiqué s’il est waterproof, mais je doute que l’eau égale les sensations du lubrifiant durant la masturbation. Il suffit ensuite de le nettoyer à l’eau claire et de le sécher avec un chiffon propre pour le remettre côté texturé à l’extérieur et le poser à nouveau sur son socle en fermant le dôme pour mieux le conserver.
Dans un premier temps, la texture intérieure est vraiment surprenante. La douceur du silicone est très particulière, les picots du flocon étant assez prononcés, on ressent vraiment la texture différente à chaque va-et-vient. Par contre, je n’ose pas y aller trop fort de peur d’abîmer la forme initiale du Géo Glacier.
Côté sensations, elles sont bien présentes dès le début, c’est nouveau pour moi et l’idée d’un objet en silicone épais et doux est bien pensée. Le plaisir monte très vite avec ce petit jouet.
Conclusion
Pour conclure, une fois utilisé et lavé, ce masturbateur Tenga Geo Glacier redevient un objet déco.
L’objet s’utilise aussi bien à deux que seul. Je l’ai aussi utilisé en préliminaire d’un rapport avec ma copine et l’excitation monte encore plus rapidement.
Pour un premier masturbateur je suis plus que satisfait. Les textures et ondulations sont présentes, l’entretien est pratique et il rajoute un vrai plus à la masturbation. Ce masturbateur Tenga me confirme bien que la marque cherche toujours plus loin dans les sensations pour le moins originales et puissantes.
Packaging : 9/10
Aspect & texture : 9/10
Efficacité : 8/10
Qualité/prix : 9/10
Utilisation : 9/10
Note générale : 8.8/10
A propos de Julien :
Occupant un poste à responsabilités depuis de longues années, j’ai ressenti le besoin de lâcher prise et surtout de parfois appuyer sur le bouton pause. J’ai rapidement découvert les bienfaits que pouvaient m’apporter les sextoys. Je suis également devenu accro aux jeux coquins. Je suis désormais épanoui dans ma vie et surtout bien dans mes baskets.
Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Masturbateur Egg Thunder de chez Tenga