J’ai eu la chance de tester le masturbateur à pulsations chauffant de Blowmotion. Pour les plus novices, ce sextoy permet de stimuler la verge et plus précisément le gland. Je pose les conditions de ce test tout de suite. L’intégralité de l’essai a été réalisé seul et sans trucages Vous aurez donc l’avis objectif, peut-être naïf sur un jouet pas comme les autres.
Pourquoi choisir ce masturbateur ?
Je l’ai choisi car c’est un jouet Blowmotion, qui, par expérience est une marque de qualité. Plutôt habitué par des masturbateurs à mouvement rectiligne, celui-ci possède un intrigant effet pulsation que je me devais d’expérimenter.
Packaging
Au premier abord, l’emballage est plutôt simple et agréable visuellement. La boîte se referme bien à condition de prendre soin de l’ouvrir convenablement. En tout cas, elle ne fait pas mauvaise figure sur mon étagère intime.
À l’intérieur, vous trouverez les accessoires classiques : le jouet (et heureusement), un câble de chargement USB, la notice et des compartiments de rangement pour ceux-ci.
Impressions visuelles et utilisation
Le masturbateur quant à lui est très beau, épuré et sombre. Il fait environ une dizaine de centimètres de longueur et la largeur n’est ni trop petite ni trop grande.
Sur le plan des fonctionnalités, il vous permet de stimuler la verge par pulsation au niveau de la base du gland. Il peut aussi vibrer. Offrant ainsi une stimulation diffuse sur toute la zone. Pour couronner le tout, il chauffe automatiquement pour accompagner la masturbation d’une douce chaleur très agréable.
Sachez aussi que les vibrations et les pulsations s’activent indépendamment avec leurs 6 niveaux d’intensité chacune. Ça permet une exploration étendue de l’excitation.
Sensations
Au niveau des sensations, j’ai rarement pu ressentir une telle intensité à la première utilisation. À vrai dire, c’était même la première fois tout court, que j’atteignais un tel niveau d’orgasme avec un sextoy.
Je ne suis pourtant pas du genre à me toucher machinalement. J’aime les mouvements doux, langoureux, les caresses, les massages du gland avec la paume et toutes ces stimulations non linéaires. Je partais donc avec un léger a priori quant à l’utilisation du jouet, il a disparu dès l’instant où je suis entré en Blowmotion.
Une fois le poupi lubrifié convenablement, j’ai pu m’amuser à tester les différents modes. Cependant, j’ai vite arrêté les vibrations au profit des pulsations. Bien sûr, cela reste subjectif. Les secousses étaient trop présentes, trop bruyantes pour moi. Et c’est bien le seul point noir que je reprocherais à ce masturbateur.
Pour moi, les sensations étaient totalement nouvelles. Je peux comparer ça à l’effet que procure une stimulation orale sur l’envers du gland et sa couronne. Le plaisir arrive par « vagues », ou plutôt en montagnes russes, comme vous préférez. Sans que la descente ne soit plus basse que la précédente. La stimulation est d’ampleur progressive et se diffuse sur tout le membre.
L’excitation est donc progressive sans que ça ne soit trop expéditif. Un bon argument si vous aimez le edging. En cela, c’est un excellent jouet puisque lorsque le moment fatidique approche. Une question vient naturellement : Faire durer ou laisser le masturbateur finir le travail ?
C’est ici qu’intervient le “mode climax”. Lorsqu’il est activé, les pulsations deviennent extrêmement intenses. La chaleur vous envahit, la jouissance s’empare de votre corps. C’est ainsi que j’ai fait la rencontre de l’orgasme sans avoir eu recours à aucuns mouvements.
Le masturbateur au contrôle total !
Le masturbateur chauffant à pulsations de Blowmotion est aussi beau qu’efficace. Les pulsations sont une technologie très intéressante qui mérite d’être connue. Et maintenant que j’ai pris goût à cette pépite, je le recommanderai aisément.
Bien qu’il soit relativement petit et n’enveloppe pas totalement la verge, il faut reconnaître qu’il en a dans le ventre. C’est ce qui explique son prix. Mais il en vaut vraiment la peine. Ses dimensions permettent de jouer à deux en donnant un contrôle total de votre jouissance à votre partenaire.
Packaging : 8.5/10
Aspect & Texture : 8.5/10
Utilisation : 9/10
Efficacité : 10/10
Qualité/prix : 9/10
Note Globale : 9/10
À propos de Lucas :
Véritable amoureux de la vie, j’aime faire la fête quand mon rythme de travail me le permet. Cette année, j’ai décidé de prendre plus de temps pour moi et d’apprécier davantage mes soirées en solitaire. Mais je ne vais plus être si seul… Puisque je me lance dans les tests de sextoys pour homme, ce qui n’est pas pour me déplaire !
Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Masturbateur mini Arcwave Ghost