J’ai commandé le Masturbateur bouche Fleshlight de la gamme Boost pour faire une surprise à mon copain. Il a déjà utilisé des masturbateurs de la marque Fleshlight qu’il avait beaucoup apprécié… Alors, pour continuer et améliorer ses découvertes du plaisir de la masturbation, j’ai choisi celui-ci avec une bouche hyperréaliste. Je vous laisse découvrir son avis après le test du masturbateur bouche Fleshlight Fleshlight Boost Blow.
Packaging
Le packaging du produit est violet et bleu avec la photo du masturbateur. Sur les côtés de la boite, on peut voir la notice d’utilisation du produit avec des petits schémas explicatifs simples, ainsi que des photos de l’intérieur du produit.
Aspect et design
Le Masturbateur bouche Fleshlight Boost Blow a une belle couleur bleue, sa texture extérieure est agréable au toucher. L’intérieur du masturbateur a une texture Turbo Tech avec une matière réaliste Super Skin que je trouve très agréable.
La forme de la bouche est également très réaliste, elle n’est pas déterminée par un genre, elle s’adapte alors à tout type d’orientation sexuelle. Sa taille, relativement longue, de 25 cm, sur 10 cm de largeur, permet une bonne prise en main du produit.
Utilisation
Je n’ai jamais ressenti une sensation de masturbation pareil auparavant avec un masturbateur ! J’ai été très satisfait de la prise en main facile et de l’utilisation simple du masturbateur bouche Fleshlight Boost Blow, ce test a été très sensoriel.
En effet, une fois le pénis inséré dans le tunnel du masturbateur, à l’aide d’un lubrifiant à eau, j’ai pu prendre du plaisir grâce aux textures douces et stimulantes à l’intérieur de la structure. La sensation d’aspiration avec la valve est très réaliste également !
Sensations et impressions
Pour moi, les sensations sont incroyables ! Le masturbateur bouche Fleshlight Boost Blow reproduit à l’identique celles d’une fellation et d’une pénétration. Pour un effet de succion encore plus réaliste, j’ai utilisé la valve située à la base du produit, j’ai été agréablement surpris par le réalisme et les sensations de plaisir que le masturbateur m’a procurées.
Un léger bruit dû à la vape est présent, mais cela n’est pas gênant pendant l’utilisation. Pour le nettoyage, rien de plus simple, à l’eau chaude ou avec un spray nettoyant. Ne pas oublier le petit coup de poudre régénérante que l’on m’a conseillé pour lui rendre sa texture si naturelle, qui sera toujours agréable pour mes futures utilisations… Je pense que la prochaine fois, je le testerai sous l’eau.
En d’autres termes, ce masturbateur est tout simplement incroyable !
Conclusion
Je recommande évidemment le Masturbateur bouche Fleshlight Boost Blow. Autant pour le design simple et efficace, que pour les sensations incroyables et réalistes qu’il procure.
C’est une très bonne idée de cadeau ; le test du masturbateur Fleshlight Boost Blow a su combler mes attentes et c’est un véritable plaisir à chaque utilisation.
Pour un premier achat ou compléter sa collection, il est tout simplement parfait.
Packaging : 9/10
Aspect & Texture : 9/10
Utilisation : 10/10
Efficacité : 10/10
Qualité/prix : 9/10
Note Globale : 9.4/10
À propos de Julien :
Occupant un poste à responsabilités depuis de longues années, j’ai ressenti le besoin de lâcher prise et surtout de parfois appuyer sur le bouton pause. J’ai rapidement découvert les bienfaits que pouvaient m’apporter les sextoys. Je suis également devenu accro aux jeux coquins. Je suis désormais épanoui dans ma vie et surtout bien dans mes baskets.
Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Masturbateur Egg Thunder de chez Tenga