Avec mon conjoint, nous étions à la recherche d’un sextoy nous permettant de réaliser notre plus grand fantasme à deux : le pegging. Dès lors, quand espaceplaisir nous a proposé le test du Strap-On Multi Orgasm S de la marque Strap-On-Me, nous avons sauté sur l’occasion sans réserve ! Contrairement aux autres modèles avec harnais, ce sextoy pour couple propose une triple stimulation pour nous faire profiter d’un plaisir partagé. Qu’en est-il dans les faits ? Voici notre retour d’expérience sur ce gode ceinture pas comme les autres !
Packaging :
Le produit est livré dans une boîte relativement simple. Le sextoy apparaît bien en évidence sur toute la longueur. Détail intéressant, la photo est à l’échelle 1/1 pour montrer directement la taille du jouet avant même de l’avoir déballé. À l’intérieur, le strap-on est soigneusement rangé dans son emballage en plastique avec la télécommande sans fil fournie, le câble de chargement USB magnétique, une pochette de rangement, ainsi que le guide d’utilisation et la garantie. La présence de la pochette est un très bon point, toujours appréciable pour ranger le produit sans prendre trop de place dans le placard ou la valise pour les déplacements.
Aspect et design :
J’ai d’abord été agréablement surprise par la douceur de son silicone. Très doux au toucher, on voit au premier coup d’œil qu’il sera très agréable à utiliser. Sa jolie couleur bleu roi agrémentée d’une touche dorée métallique en font un bel objet élégant très qualitatif. Le sextoy se compose de 3 parties distinctes : la partie bombée en forme d’œuf pour la stimulation du point G, la partie creuse pour le massage du clitoris et enfin la partie dildo.
Très flexible grâce à son innovation Bendable Technology, le sextoy conserve la forme qu’on lui donne pour s’adapter au plus juste à notre morphologie intime. C’est un excellent point qui permet d’offrir davantage de confort pendant son utilisation. Ce qui le distingue des autres modèles standards, c’est la présence de l’embout creux où se niche une petite langue en silicone. Cette dernière a pour objectif de créer des sensations proches de celles d’un cunnilingus. À première vue, la langue me semble un peu petite et peut être trop rigide… Reste à voir les sensations qu’elle procure pendant son utilisation !
Utilisation :
Quel plaisir de voir les yeux de mon partenaire pétiller à la vue de notre jouet, lui laissant entrapercevoir le sort qui l’attendait ! Avant de passer aux choses sérieuses, je me suis d’abord familiarisée avec le fonctionnement du sextoy. Après l’avoir chargé pendant environ 1h30, je l’ai mis en marche depuis le bouton d’allumage (très discret) qui se trouve sur le côté du jouet. Une fois allumé, le Strap-on-Me Multi Orgasm S délivre de puissantes vibrations tout au long de sa surface. Si vous êtes adeptes de sensations fortes, vous devriez apprécier les performances de ce gode ceinture ! En appuyant sur ce même bouton, on peut choisir parmi 3 modes de vibration et 3 niveaux d’intensité.
La télécommande sans fil fournie permet de contrôler indépendamment chacun des 3 moteurs pour cibler la zone que l’on souhaite stimuler précisément. Avec une portée pouvant aller jusqu’à 10 mètres, la télécommande permet d’expérimenter les jeux à distance, c’est un véritable plus ! Après avoir bien pris connaissance de notre nouveau partenaire de jeu, j’ai souhaité d’abord l’utiliser en solitaire pendant une séance de masturbation. Puisqu’en effet, s’il peut être utilisé pour les ébats en duo, il peut aussi servir pour une utilisation solo. C’était important pour moi de m’approprier l’intensité de ses sensations avant de les partager avec mon partenaire, qui s’est d’ailleurs amusé à jouer avec la télécommande !
Test Strap-on-me : Sensations/Impressions :
Les sensations sont tout simplement délicieuses ! Nous avons pris beaucoup de plaisir à utiliser ce gode ceinture sans harnais. L’œuf vibre en profondeur, tandis que la langue titille le clitoris. Contrairement à mon impression de départ, la sensation n’est pas aussi rigide que je m’y attendais. On se fait très vite à la caresse vibrante ! Mon partenaire, quant à lui, a su apprécier l’intensité des vibrations lors de la pénétration anale. La forme arrondie du gland et sa texture douce ont rendu l’insertion aisée avec l’aide d’un lubrifiant à base d’eau. Cette expérience inédite a pu nous offrir beaucoup de plaisir. Tour à tour, nous avons partagé la télécommande sans fil pour varier les modes de vibration. Ces derniers offrent des sensations variables assez surprenantes sous forme de vagues vibrantes.
Conclusion Globale :
Pour conclure ce test strap-on-me, nous avons pris beaucoup de plaisir avec le Strap-on-me Multi Orgasm S ! Sa texture douce ainsi que sa grande flexibilité sont de véritables atouts qui assurent une utilisation très confortable. La puissance des vibrations procure un plaisir renversant dont nous avons bien eu du mal à nous passer ! C’est certain, ce sextoy ultra-performant va devenir notre nouveau compagnon de jeu préféré ! Pour découvrir d’autres modèles, voici un guide pour choisir votre gode-ceinture !
Packaging : 7/10
Aspect & Design : 9/10
Utilisation : 8/10
Efficacité : 9/10
Qualité/prix : 8/10
Note Globale : 8,20/10
À propos de Caroline :
Caractérielle et douce à la fois. Mon rôle de mère a changé ma vie et mes enfants sont devenus, ma priorité. Pour autant, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas oublier mon rôle de femme, ma vie de couple ainsi que ma féminité. C’est de cette façon que je suis tout ce qu’il y a de plus épanouie.
Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le stimulateur Womanizer Liberty