Arcwave est une marque connue pour son masturbateur innovant et technologique : le Arcwave ION qui utilise la technologie Pleasure Air comme le Womanizer pour la stimulation clitoridienne. Le ION était le premier masturbateur de la marque Arcwave. Lorsque j’ai vu que la marque venait de sortir un nouveau masturbateur, le Arcwave Voy, vous imaginez bien que mon enthousiasme était à son paroxysme. Aujourd’hui, j’ai la chance de le tester grâce à espaceplaisir. J’ai vraiment hâte de voir ce qu’il nous réserve !
Packaging
Il n’y a pas grand-chose à dire sur le packaging. Nous retrouvons une boîte blanche rectangulaire avec une photo du masturbateur devant. C’est un packaging très classe et épuré. On voit que c’est un produit qui est assez luxueux.
À l‘arrière, nous avons des informations sur le produit comme le Tighness Adjustment system (je vous en parlerais un peu plus tard). Nous retrouvons aussi un petit récapitulatif de ce que contient cette boîte. Un point que j’ai vraiment apprécié, c’est qu’il y a deux scellés de chaque côté, cela nous garantit un produit non utilisé ! C’est super rassurant, je trouve.
Passons à l’ouverture de ce packaging. La boîte s’ouvre comme une boîte à bijoux, ce qui prouve encore une fois que nous sommes sur un produit haut de gamme. Nous découvrons le Voy et un lubrifiant en miniature de la marque Pjur ainsi que la notice bien rangée dans un petit carton noir. Je trouve ça vraiment bien que le lubrifiant soit en format miniature et non en dosette, c’est plus simple à utiliser et à refermer s’il en reste. Juste au-dessus il y a des dessins et des explications pour nous montrer comment utiliser le masturbateur. Seul petit bémol, c’est en anglais ! Mais pour ceux qui ne savent pas parler anglais, ne vous inquiétez pas, les dessins sont largement compréhensibles.
L’aspect
L’aspect de ce masturbateur innovant est vraiment incroyable et élégant ! De couleur noire, on pourrait croire que c’est un objectif d’appareil photo. En effet, sans le savoir, il est difficile de comprendre que c’est un masturbateur.
Les deux côtes sont protégés par des caches de protection pour éviter la poussière et l’usure. Il a une prise en main vraiment chouette étant donné qu’il est compact (11,5 cm en longueur et 8,5 cm en largeur). Il est discret et il est vraiment léger, de quoi l’emporter partout. En enlevant les caches de protection nous avons du silicone CleanTech : c’est-à-dire une texture hygiénique, durable et extra-douce.
Les fonctionnalités
Ce masturbateur, comme vous l’avez sûrement compris, est doté du Tighness Adjustment system. C’est une technologie qui cible les récepteurs de l’épiderme pour apporter la meilleure expérience possible. Cette technologie permet donc de régler la pression exercée sur le pénis, ce qui fait du Voy un masturbateur parfait qui s’adapte à toutes les morphologies.
Le Voy propose 8 réglages pour que chaque pénis y trouve son plaisir. Vous l’avez compris, ces réglages sont les différentes intensités de pression sur le pénis. Aussi, le Voy est waterproof, vous pouvez l’emmener sous la douche ou dans le bain, de quoi ne jamais s’ennuyer.
En fin d’utilisation, il se nettoie facilement, pas besoin de vous battre pour enlever les bactéries. Pour le nettoyer, je vous conseille un toycleaner espaceplaisir ou du savon PH neutre et de l’eau.
Pour utiliser le VOY, il faut utiliser du lubrifiant à base d’eau (très important). Vous pouvez en trouver plusieurs sur le site à des prix très variés comme le lubrifiant à base d’eau Pjur que vous avez en miniature dans la boîte.
Les sensations
Venons-en à la pratique ! Nous allons parler des sensations ressenties et donc si ce produit en vaut le détour. Après avoir mis du lubrifiant (obligatoire), j’ai commencé par le premier réglage qui est le plus large pour commencer en douceur. Eh bien, je ne suis pas déçu ! Les sensations sont vraiment bien, je ne dirais pas réalistes, mais pas loin. Je pense qu’en passant au deuxième réglage cela pourrait être mieux. Alors c’est parti pour le deuxième ! Et bien je peux vous dire que l’on sent déjà la différence ! Plus serré donc qui épouse assez bien la forme du pénis.
Après avoir essayé l’ensemble des réglages (même si les dernières sont vraiment très serrées), les sensations sont de plus en plus incroyables. Le fait que ce masturbateur innovant épouse parfaitement la morphologie du pénis apporte vraiment de nouvelles sensations. Curieux, je décide aussi de le tester aussi à deux. Ma conjointe est ravie, « la prise en main du Voy est vraiment facile ». L’utilisation en couple permet de découvrir de nouvelles choses et c’est très plaisant.
Enfin, il est temps de le nettoyer, pour cela, très simple, on enlève la gaine et hop sous l’eau, c’était un jeu d’enfant.
Conclusion
Eh bien, j’avoue que je m’attendais à de la qualité et une fois de plus, je ne suis pas déçu ! Entre le silicone de qualité, les réglages, la légèreté du produit et le fait qu’on puisse le transporter partout fait que c’est un masturbateur innovant à avoir dans son placard. Les sensations sont vraiment intenses et adaptables à toutes morphologies !
Pour conclure ce petit test, le masturbateur Voy est vraiment un petit jouet à la hauteur de mes espérances, je pense qu’il va nous suivre dans pas mal d’aventures.
Packaging : 9/10
Aspect et texture : 9,5/10
Utilisation : 8/10
Efficacité : 9/10
Qualité / prix : 8/10
Note globale : 8,7/10
A propos de Julien :
Occupant un poste à responsabilités depuis de longues années, j’ai ressenti le besoin de lâcher prise et surtout de parfois appuyer sur le bouton pause. J’ai rapidement découvert les bienfaits que pouvaient m’apporter les sextoys. Je suis également devenu accro aux jeux coquins. Je suis désormais épanoui dans ma vie et surtout bien dans mes baskets.
Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Masturbateur Egg Thunder de chez Tenga