Les sextoys sont aujourd’hui considérés comme des objets indispensables pour les adultes sexuellement actifs. Ce sont des accessoires coquins qui permettent de pimenter les relations intimes. Découvrez pourquoi ces jouets sont devenus incontournables, comment les utiliser et comment choisir les modèles qui vous correspondent le mieux.
Les bonnes raisons d’adopter les sextoys
L’usage des sextoys permet d’augmenter considérablement (de réveiller) la libido dans un couple. Ces objets permettent, en effet, de donner vie à vos plus grands fantasmes au lit. Vous n’avez plus besoin de vous pliez en 4 pour atteindre le summum de votre plaisir grâce aux sextoys. Il existe, en plus, toute une panoplie de modèles, à choisir et à utiliser au gré de vos désirs. Vous êtes alors sûr de ne plus jamais tomber dans la routine.
Sextoys : plaisir à deux ou en solo ?
Selon les circonstances et suivant vos besoins du moment, vous avez le choix entre vous servir d’un sextoy pour vos ébats à deux ou pour votre plaisir solitaire. La seconde option concerne surtout les célibataires qui souhaitent prendre du bon temps sans prise de tête et sans nécessairement avoir à donner en retour. Un vibromasseur va vous aider à découvrir votre point G.
Mais les sextoys servent aussi à enflammer les relations intimes en couple. Ils vous offrent l’opportunité de mieux vous connaître (et à mieux connaître votre partenaire). Vous pouvez laisser libre court à votre imagination, pour votre plaisir et celui de votre partenaire.
Le choix des accessoires et des appareils
Pour les masturbations féminines, vibromasseurs, godes de toutes les tailles, boules de geisha et petits canards vibrants sont de rigueur. Pour le plaisir à deux et pour intensifier les sensations, n’hésitez pas à vous servir d’accessoires coquins tels que des menottes, des bandeaux, la lingerie sexy et autres déguisements affriolants. Enfin, si vous n’êtes pas près de votre partenaire, il existe une gamme de sextoys télécommandables à distance. Ces sextoys sont vendus par paire (une pour la femme et une pour l’homme), ils sont connectés l’un à autre via internet et sont télécommandés et déclenchés à distance.