Les boules de Geisha sont entrées dans notre vie depuis de nombreuses années déjà, et avec l’arrivée, il y a maintenant 1 an, de Fifty Shades Darker, elles feraient presque partis de notre quotidien ! On entend de tout sur ces fameux sextoys : entre plaisir et rééducation du périnée, les boules chinoises vont s’inviter dans notre vie de tous les jours !
Les boules de Geisha, à la recherche du plaisir
Ces sextoys féminins sont de véritables boules de plaisir. Ces jouets qui s’insèrent dans le vagin vont venir stimuler les muscles internes qui permettront des orgasmes plus forts et plus puissants.
D’où viennent les boules de Geisha ?
Les boules de Geisha seraient apparues en Chine, à l’époque, elles sont réservées aux rois et à leurs concubines. Ainsi, les femmes musclaient leur périnée et les différents muscles vaginaux, pour procurer des sensations plus intenses aux hommes. Un périnée musclé est ce qui permettra une pénétration plus étroite. A cette époque les boules de geisha sont en pierres semi-précieuses.
Aujourd’hui on retrouve les boules de Geisha dans n’importe quel sexshop. Composée de métal, silicone, acier, …, elles sont désormais utilisées pour le plaisir des femmes ! On se sert des boules chinoises pour éveiller la sensibilité féminine, et alors obtenir des orgasmes plus forts et intentes !
Rééduquer votre périnée avec les boules de Geisha !
Plus qu’un objet de plaisir, ces sextoys sont aussi très utilisés après les accouchements. Conseillées par les médecins, elles viendront re-tonifier votre périnée.
Dès que vous insérez les boules de Geisha, votre vagin se contracter pour les retenir. Ainsi, ils se musclent. Vous allez pouvoir changer le poids et la taille de vos boules chinoises, mais aussi vous amuser à serrer puis desserrer, comme vous le feriez avec vos fesses pour les raffermir !
Il est important de porter régulièrement vos boules de rééducation périnéales, le temps de partir faire une course par exemple. Ce qui est important, c’est que ce soit lors d’un moment de mobilité, pas lorsque vous dormez ou regardez la télé.
Les exercices de Kegel
Le Docteur Arnold Kegel aurait mis en place des exercices pour tonifier son périnée : les exercices de Kegel. Inventés et développés dans les années 1940 par le médecin gynécologue, ces exercices sont une référence pour vos entraînements périnéaux et du plancher pelvien. Aujourd’hui, ces exercices se démocratisent même chez les hommes ! Eh oui eux aussi ont un périnée et un plancher pelvien.
On retrouve 3 étapes dans les exercices de Kegel :
- Dans un premier temps localiser les muscles à travailler. Pour cela, on retrouve comme technique, le contrôle du jet de son urine ou encore le fait de la retenir. Attention toutefois de ne pas abuser de ces exercices qui peuvent provoquer des infections urinaires. Ces exercices vont surtout vous permettent de savoir où sont vos muscles à travailler.
- Puis s’entrainer sans accessoires. Essayez par exemple de contracter votre périnée pendant quelques secondes, puis de relâcher. Répéter cette série 4 à 5 fois. Attention à ne pas contracter vos abdos, ou vos muscles fessiers, ce serait bien moins efficace !
- Enfin, entrainez-vous avec les boules de Geisha. Introduisez vos boules de Kegel puis marchez ! Avec ces accessoires, vos muscles périnéaux seront sollicités instinctivement. Vous allez pouvoir vous entrainez sans effort. Certaines boules sont munies de petites billes, elles viendront apporter de petites vibrations. Plus que des exercices ces petites billes procurent du plaisir !
Le coffret après Accouchement d’espaceplaisir
espaceplaisir a créé un coffret dédié aux femmes qui veulent tonifier leur périnée après un accouchement. Pour cela dans ce coffret vous retrouverez :
- Boules de geisha JoyBalls
- Boules de Geisha Ben-Wa Balls Fetish Fantasy Gold
- Gel Affermissant Vaginal Embrace
- Lubrifiant Eau Nature Lub
- Etui pour Sextoys
A l’aide de ce coffret vous allez pouvoir retrouver une vie sexuelle épanouie !