Site icon espaceplaisir – Blog

6 positions pour une merveilleuse masturbation mutuelle

Le mot « masturbation » évoque, pour beaucoup, le plaisir en solo. Mais il est bien sûr possible de se masturber à deux, à trois ou même en groupe ! Les avantages du sexe et de la masturbation mutuelle sur la vie de couple (ou non) sont illimités. Il est question d’augmentation de la durée de vie, de renforcement du lien d’intimité avec votre partenaire par la libération de l’hormone de l’amour, l’ocytocine. L’amélioration de la santé mentale est aussi à prendre en compte. La recherche parle d’une baisse de l’anxiété, une certaine relaxation et une augmentation du sentiment de bien-être. Bref, se masturber est bénéfique pour soi et dans la compréhension du corps de l’autre. Sans mauvais jeu de mots, tout est bon dans la masturbation comme la pénétration.

Nous vous avons sélectionné un classement de 6 positions que nous estimons comme étant les meilleurs selon nous. Vous pouvez bien sûr inventer les vôtres ou simplement en préférer d’autres. Seulement ce classement présente les positions les plus adaptées à faire pour la masturbation mutuelle.

Ces positions sont parfaites pour les hommes et les femmes, dans toutes les configurations de couples ; si nous n’avons pas spécifiquement mentionné le vôtre, nous vous promettons que ce sera tout aussi agréable de pratiquer la masturbation.

Invitez votre partenaire à vous rejoindre et découvrez notre top six des meilleures positions pour la masturbation mutuelle. Donner du plaisir en toute beauté n’a jamais été si facile.

1. Douce caresse

position douce caresse

Vous avez hâte de commencer à découvrir la masturbation mutuelle mais vous vous sentez un peu timide ? Quoi de mieux qu’une douce caresse pour se masturber en couple.

Comment : Prenez le temps de vous installer sur le dos côte à côte. Attrapez doucement sa main et fermez les yeux. Chacun, chacune va se caresser et grimpez vers l’extase à leur rythme. Laissez-vous alors guider par la pression des mains entrelacées et les délicieux gémissements, véritable ode à l’amour et à l’orgasme.

2. La détente des amants

position la détente des amants

Une fois plus à l’aise avec la masturbation mutuelle, passez à la seconde étape en élargissant votre champ d’action.

Comment : Vous l’avez probablement fait par vous-même sans pouvoir y mettre un nom. Cette méthode de masturbation mutuelle est simple. Passez une jambe sur la cuisse de votre partenaire pendant que vous vous caressez. Votre proximité en fera une activité partagée et être redressé·e vous permettra de vous rincer l’œil sans effort.

3. Peep-show

position peep show

Si vous êtes d’humeur un peu plus torride, vous pouvez vous adonner à ce qu’on pourrait appeler le Peep-show. Cette position met au défi de ne pas toucher l’autre, tout en prenant du plaisir visuel. Et pourquoi ne pas aller plus loin en apportant une touche de fantasie avec des dessous sexy affriolants ! Quelle meilleure occasion de porter votre plus belle lingerie venue tout droit de nos boutiques ou notre site espaceplaisir.

Comment : L’une des personnes s’installe confortablement au bord du lit, jambes écartées, pendant que l’autre s’agenouille en face d’elle. Vous pouvez toucher, masturber l’autre, mais seulement avec le pied ; profitez-en pour l’observer pendant qu’il ou elle se donne du plaisir avec ses caresses préférées.

4. Club 96

position club 96

Oubliez le 69, une nouvelle position sexuelle vient de débarquer. Non, ce n’est pas une redite ennuyeuse : le Club 96 est pour les couples qui veulent absolument tout voir. L’entrée du club est libre à celles et ceux qui cherchent une masturbation mutuelle exceptionnelle !

Comment : Allongez-vous côte à côte, vos têtes de chaque côté du lit et posez une jambe sur le buste de votre partenaire. Installez-vous de façon à vous en mettre plein la vue pendant que chacun s’amuse avec ses mains ou son jouet favori sous les yeux de l’autre.

5. La proposition

position la proposition

Pour des sensations vraiment intimes, proposer la Proposition… Une position de masturbation mutuelle tout en proximité durant laquelle, votre partenaire est le centre de l’attention. Regardez votre moitié·e atteindre l’orgasme en direct, vous allez assurément vous faire plaisir !

Comment : Agenouillez-vous confortablement face à face et laissez vos mains explorer le corps, les hanches, les cuisses et les zones intimes de l’autre. Maintenez un contact visuel à mesure que le plaisir progresse et faites monter le désir et l’orgasme. L’ambiance passera instantanément de chaude à torride.

6. Sexcam ?

position face à la webcam

Vous aimeriez peut-être partager un moment tendre à distance. L’envie de faire l’amour peut traverser les frontières. Dans ce cas, prendre du plaisir à un tout autre niveau. Échangez-vous une histoire érotique par messages, ou en audio et munissez-vous d’une webcam. Le sexe en vidéo répondra à tous vos fantasmes.

Comment : A priori, vous ne vous trouverez pas dans la même pièce que votre partenaire mais se masturber mutuellement est possible. D’abord le plus important est d’être bien installé·e et d’offrir à l’autre un angle de vue imprenable. Asseyez-vous dans une position confortable, si possible, celle qui vous permettra de garder les mains libres et de vous masturber. Positionnez la webcam ou le smartphone de façon à dévoiler vos plus beaux atouts parés de votre plus bel orgasme.

Femmes, hommes ou non genré, si vous souhaitez en savoir plus sur le plaisir de la masturbation féminine ou masculine, vous pouvez vous tourner vers notre top des positions dédiées à la masturbation solo. Et si vous êtes gourmand·e, dirigez-vous vers l’orgasme anal