Pas besoin d’être ce jeune millionnaire énigmatique qui fait des ravages dans la saga érotique Cinquante Nuances de Grey pour métamorphoser votre chambre à coucher en “chambre rouge”. Il suffit juste de vous procurer des contraintes de dessous de lit pour mettre vos pratiques BDSM en scène.
Si vous débutez tout juste dans les jeux de bondage avec contraintes pour lit, ce blog vous donnera une meilleure idée de ce à quoi vous attendre, et vous proposera en prime quatre façons différentes de profiter sans compter de vos Kit d’attaches BDSM.
Les contraintes de dessous de lit (ou contraintes de dessous de matelas) font partie de la catégorie “bondage/BDSM”. Comme leur nom le suggère, elles se placent sous le matelas, prêtes à l’emploi. Il ne reste plus qu’à connecter menottes et chevillères aux sangles de tête et de pieds de lit pour transformer votre plumard en un vrai théâtre de soumission érotique.
Une fois votre séance de plaisir charnel terminée, vous n’aurez qu’à détacher les menottes et les chevillères et à ranger les sangles telles quelles sous le matelas, à l’abri des regards indiscrets si besoin est.
Le coffret Bondage Boutique
Laissez-moi vous dire qu’avec cet accessoire de bondage pour lit, vous aurez un système de contrainte total sous la main. Mesurant jusqu’à 1,27 m de long, les sangles sont compatibles avec la plupart des tailles de lit, notamment avec les modèles 180 x 200.
Les menottes et chevillères sont équipées d’une fermeture Velcro non intimidante qui permet de changer de position ou de mettre un terme aux activités en cours sans le moindre souci. D’une grande douceur, ces contraintes doublées de fausse fourrure prennent amoureusement soin des poignets et chevilles. Parce que, même ligoté·e, vous avez quand même droit à un confort optimal, non ?
Cette contrainte pour lit de la marque Bondage Boutique est facile à mettre en place et à utiliser. Mais si vous êtes à court d’inspiration pour vous en servir, voici quatre manières éprouvées d’en profiter pleinement…
N’oubliez pas de vous mettre d’accord entre vous sur ce que vous souhaitez (et ne souhaitez pas) vivre au cours de cette scène de bondage, et sur un mot de sécurité que vous pouvez tous·tes deux utiliser pour indiquer que vous voulez mettre un terme à la séance.
Prenez votre pied sans les mains
Ce coffret comprend une paire de menottes et une paire de chevillères, mais rien ne vous oblige à les mettre à contribution ensemble. Avec les poignets attachés, mais les jambes libres de gigoter, vous prendrez beaucoup de plaisir aussi. Cette option est d’ailleurs particulièrement recommandée si vous êtes novice en bondage.
De cette manière, vous serez en mesure d’écarter et de refermer vos jambes à volonté, de les placer sur les épaules de votre partenaire, ou de vous trémousser comme vous l’entendez au niveau de la taille et des jambes, tout en appréciant d’être délectablement entravé·e au niveau des poignets.
Prenez la position en croix
Allongé·e sur le lit en forme de croix, pieds et poings liés, c’est dans cette position-là que vous pourrez mettre votre contrainte entièrement à profit.
Laissez votre partenaire vous menotter et vous passer les chevillères, puis, couché·e sur le dos, laissez-lui vous faire toutes les misères du monde…
L’heure est venue d’inviter vos sextoys préférés à cette fête des sens. Confiez votre vibromasseur ou votre manchon de masturbation adoré à votre partenaire et abandonnez-vous à votre débauche des sens !
Prenez la position en croix, mais à l’envers
Se prendre une gamelle tête première devant la personne que l’on souhaite séduire n’est pas généralement l’effet recherché, mais avec cette contrainte pour lit, c’est l’exception qui confirme la règle.
Affalez-vous de tout votre long sur le ventre et laissez votre partenaire vous immobiliser sur le lit avec les contraintes, puis prendre possession de votre corps à sa guise.
Si vous êtes déjà fan de sexe anal, cette position en croix qui expose les fesses dans toute leur splendeur saura faire passer le message.
Mettez-vous en travers du lit
Cette position toute simple est idéale pour pratiquer le sexe oral. Elle expose en effet l’entrejambe de la personne sous contrainte sans ambiguïté, et donne tout pouvoir à la personne libre de ses mouvements de s’agenouiller pour être aux premières loges du spectacle à l’affiche.
Si vous souhaitez passer au niveau supérieur, sachez que certains sextoys mimiquent le sexe oral à merveille, laissant à la langue tout loisir de vadrouiller partout ailleurs. Si vous vous demandez déjà quels sextoys émulent le mieux le sexe oral, jetez un oeil ici-même !
Et pour conclure…
En réalité, seules votre imagination et (malheureusement) les lois de la physique limiteront vos aventures érotiques avec cet accessoire de bondage polyvalent. Ces quatre positions ne sont donc pas les seules possibles avec le coffret de contrainte pour lit Bondage Boutique. À vous d’innover maintenant !
Enrichissez votre chambre à coucher de cette contrainte pour lit dès aujourd’hui, vous nous remercierez plus tard !