Cela fait un moment que je voulais tester un sextoy de la célèbre marque Womanizer, mondialement reconnue pour l’efficacité de la technologie brevetée Pleasure Air. Alors quand espaceplaisir m’a proposé de tester le tout nouveau Womanizer OG, stimulateur point G, je n’ai pas pu résister ! Permettez-moi de vous présenter ce redoutable sextoy capable de stimuler le point G grâce à la combinaison ingénieuse des vagues d’air pulsées avec l’intensité des vibrations. Oui, vous avez bien entendu !
Packaging :
Le produit est livré dans une belle boîte élégante de couleur bordeaux avec des détails dorés. À première vue, on sait d’avance que l’on va se retrouver face à un sextoy qualitatif. L’intérieur du boîtier renferme le fameux stimulateur OG soigneusement rangé dans son écrin. Détail non-négligeable, la marque semble réduire au maximum son utilisation de plastique : un bon point pour la planète ! Outre le jouet qui nous intéresse, on peut également trouver le câble de rechargement magnétique, la garantie, un manuel d’utilisation et une pochette de rangement en coton. Cette dernière est pratique puisqu’elle permet de faciliter le rangement et le transport en prenant un minimum de place dans les affaires.
Aspect et design :
J’ai été séduite par la douceur de son silicone. On voit immédiatement qu’il s’agit d’une matière de grande qualité qui offrira un toucher confortable lors de son utilisation. Sa superbe couleur bordeaux en fait un très bel objet que je ne me lasse d’admirer. La prise en main du stimulateur est agréable, d’autant que sa tige est légèrement flexible pour s’adapter aux courbes du corps. J’aurais aimé toutefois qu’elle le soit un peu plus pour offrir un meilleur angle de pénétration. À voir en utilisation ! Comme pour les autres vibromasseurs pour point G, il a une forme incurvée conçue pour cibler facilement cette zone érogène interne parfois difficile à dénicher. Toutefois, ce qui le rend unique, c’est la présence de sa bouche creuse pour offrir une stimulation par succion. Cette dernière est d’ailleurs assez large pour englober la plupart des morphologies clitoridiennes.
Utilisation :
Le stimulateur OG est très simple d’utilisation. Les boutons de commande sont situés sur le bas du manche. On retrouve le bouton marche/arrêt, puis plus haut + et – pour parcourir les 12 niveaux d’intensité pour la succion, de la plus faible à la plus puissante. Enfin, un dernier bouton permet de choisir parmi 3 modes de vibration que l’on peut combiner ou utiliser individuellement. Difficile de faire plus simple !
Avant de l’utiliser, je l’ai d’abord chargé pendant environ 1h30 (le voyant clignotant indique sa fin de charge). Ensuite, je l’ai allumé pour voir ce que mon nouveau compagnon de plaisir avait dans le ventre. J’ai été surprise de constater qu’il ne se passait rien, jusqu’au moment où sa bouche fut en contact avec ma peau ! En effet, Womanizer OG est doté de la fonction Smart Silence qui préserve sa batterie en le mettant en veille lorsqu’il n’est pas utilisé. Ingénieux ! Trépignante d’impatience, je l’ai essayé sans tarder, d’abord en stimulation clitoridienne, puis en interne pour dénicher mon point G.
En effet, ce sextoy polyvalent peut aussi bien être utilisé pour stimuler le clitoris et/ou le point G en fonction des envies !
Sensations/Impressions :
La technologie Pleasure Air est tout simplement bluffante ! Elle produit des pulsations plus ou moins douces en fonction de l’intensité choisie, procurant une délicieuse sensation de succion très agréable sur le clitoris. Je pense d’ailleurs ne plus pouvoir m’en passer ! En ce qui concerne la stimulation du point G, je n’ai rien connu de tel jusqu’à présent ! L’innovation Pleasure Air produit des vagues pulsées contre cette zone érogène interne, ce qui diffère totalement de la stimulation traditionnelle par vibration. Toutefois, le seul bémol sur ce type de stimulation interne, c’est que la puissance des vibrations à tendance à prendre le dessus, et la technologie par succion n’est ressentie réellement qu’aux intensités les plus élevées. Toutefois, en coupant les vibrations, on ressent pleinement ce plaisir pulsé surprenant, mais très agréable !
Conclusion Globale :
En résumé, j’ai pris beaucoup de plaisir avec le Womanizer OG, stimulateur point G ! Sa technologie brevetée Pleasure Air est idéale pour chouchouter le clitoris jusqu’à l’orgasme. Mais son point fort, c’est de pouvoir profiter des vagues pulsées contre le point G en interne. Ce mode de stimulation révolutionnaire offre des sensations plaisantes très différentes de celles procurées par d’autres jouets. Je vais d’ailleurs bien avoir du mal à m’en passer désormais !
Packaging : 9/10
Aspect & Design : 8/10
Utilisation : 8/10
Efficacité : 9/10
Qualité/prix : 8/10
Note Globale : 8,4/10
À propos de Lucie :
Éperdument amoureuse de la vie et de ses petits plaisirs, je me consacre au positif et fais en sorte de pimenter sans cesse mon quotidien. Trentenaire presque inépuisable, j’aime sortir avec mes amis, voyager, faire de nouvelles découvertes… mais parfois aussi rester au chaud en compagnie de mon cher et tendre.
Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Rabbit connecté Nora de Lovense