“La musique, c’est du bruit qui pense”, disait Victor Hugo. À l’occasion de la Fête de la musique, célébrons avec une playlist érotique ce bruit réfléchi, ordonné et mélodieux. Un bruit qui délivre un message et transmet des émotions, fruit du travail et de la passion d’un artiste. Un bruit qui nous touche et nous fait du bien, stimule nos sens et notre quotidien. Un bruit nommé « musique » et semblable au plaisir.
Le plaisir, nous vous aidons à y accéder au quotidien avec nos sextoys, accessoires BDSM et autres produits coquins. En ce 21 juin, c’est de vos tympans dont nous prenons soin avec cette playlist* consacrée au thème de la sexualité. Pour vous, nous avons concocté une ensexopédie explicite non exhaustive, destinée aux adultes avides de cul-ture.
Aucune règle, aucun cadre spatiotemporel ne régit cette sexlist. Les styles se mélangent, les époques se rencontrent et les langues s’entremêlent. Une succession d’artistes, de chansons sur le thème de l’érotisme, et puis vous. Le point commun entre tous ces sons ? Le plaisir, ses nuances et émotions.
Cette année, votre fête de la musique sera érotique, plus que jamais. La playlist en entier, c’est par ici !
*Le plaisir sous toutes ses formes y est représenté, parfois sensuel, parfois vulgaire, toujours sexuel. Si cette playlist vous a donné chaud, découvrez aussi nos 5 idées pour se faire plaisir et se rafraîchir tout l’été !