On ne présente plus le mythique Wand, pourtant, je n’avais encore jamais eu la chance d’utiliser ce type de jouet. C’est donc ravie que je vais pouvoir tester toutes les promesses d’un Wand de la marque Lovehoney, une marque que j’apprécie beaucoup, car elle est moderne et accessible ! Découvrez mon avis après le test du vibromasseur wand mini.
Packaging
La boîte en carton est compacte et simple, arborant un scellé afin de garantir une hygiène irréprochable et des couleurs dans les tons roses. Sur chaque face est imprimée la photo de l’article, une courte notice très claire (bien que tout soit en anglais) ainsi que les fondamentaux de la marque Lovehoney, qui prône une vision du sexe fraiche, fun et décomplexée, tout ce que j’aime !
Le Wand, quant à lui, est rangé dans un écrin de plastique, accompagné de son chargeur USB. Un emballage somme toute modeste, j’aurais apprécié un étui qui aurait été idéal pour transporter ce produit dont le format est vraiment pratique pour les voyages par exemple.
Aspect et texture
Ce mini Wand est très sympa tout en étant sobre. Le plastique du manche est d’un joli noir brillant et j’apprécie le logo argenté Lovehoney imprimé, ça rajoute une petite touche très classe. La tête du Wand ainsi que les 3 boutons sont en silicone qui semble très qualitatif. J’apprécie beaucoup le fait qu’il soit très léger, la prise en main est vraiment facile et agréable ! Sa tête est flexible et promet de pouvoir être manipulée dans tous les sens, pour cibler au mieux mes envies. Il me tarde maintenant de faire le test du vibromasseur wand mini…
Utilisation et sensation
Après avoir branché quelques heures le Wand, je peux enfin le tester avec mon partenaire. On s’amuse de son bruit, pas très discret, mais tout à fait supportable dans un premier temps afin de nous concentrer sur l’efficacité incroyable de notre jouet. C’est un format mini, mais il cache très bien son jeu ! Dès la première vitesse, des sensations nouvelles se font ressentir et les différents modes de vibrations permettent de varier les plaisirs.
J’ai été littéralement bluffée par son intensité et à chaque fois j’ai pu atteindre l’orgasme presque trop facilement. Après une trentaine de minutes, la batterie a commencé à s’essouffler, mais j’avais eu largement le temps de profiter de toutes les largesses de mon nouveau jouet.
Pour le nettoyer ensuite, rien de plus simple, car il est splashproof : un peu d’eau tiède et du savon au PH neutre, j’aime aussi ajouter un spray nettoyant antibactérien avant de le ranger précieusement dans sa boîte. J’utilise depuis déjà plusieurs années celui d’espaceplaisir, testé sous contrôle gynécologique qui permet d’entretenir mes sextoys pour les garder le plus longtemps possible. Après avoir testé le wand mini, une chose est sûre, il restera à proximité de mon lit !
Conclusion sur le Wand mini Deluxe
Ce vibromasseur Wand est devenu un de mes jouets, sinon mon jouet préféré. Pour un mini format et un mini prix, le résultat est inégalable ! Je le recommande vivement à celles et ceux qui veulent tester ce genre de stimulation avant d’investir dans un Wand plus cher ou plus encombrant, celui-ci est redoutable d’efficacité !
Packaging : 8/10
Aspect et texture : 9/10
Utilisation : 9/10
Efficacité : 10/10
Note globale : 9/10
À propos de Caroline :
Caractérielle et douce à la fois. Mon rôle de mère a changé ma vie et mes enfants sont devenus, ma priorité. Pour autant, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas oublier mon rôle de femme, ma vie de couple ainsi que ma féminité. C’est de cette façon que je suis tout ce qu’il y a de plus épanouie.
Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le stimulateur Womanizer Liberty