Le stimulateur Bullet Zee par DAME est un petit bullet destiné à l’usage externe (clitoris externe, tétons, zones érogènes en général ). J’ai choisi ce produit, car je n’ai jamais eu de bullet, c’est pour moi une occasion de tester un tel produit ! J’ai trouvé le packaging et le design du produit mignons. Curieuse, j’ai décidé de le tester rapidement.
Packaging
Le packaging est petit, très mignon, moderne et en carton donc écologique. Il est recouvert d’un plastique qui sert de scellé pour garantir l’hygiène du produit. Il s’ouvre par le dessus, il suffit ensuite de tirer la petite boîte dans laquelle se trouve notre produit placé dans son petit moule (en plastique cette fois).
Nous avons dans ce packaging, le Bullet, exposé tel un bijou. En dessous, une notice d’utilisation en anglais uniquement, le câble de chargement USB, un petit autocollant avec le logo de la marque (qui a rejoint mon frigo fièrement !) et une adorable pochette en coton avec le logo de DAME brodé. Autant vous dire que rien n’a été laissé au hasard dans ce petit carton.
Aspect & Design
Esthétiquement, le Bullet est coloré, féminin et chic. Zee est moderne, avec sa couleur bleu foncé, il est sobre et sans chichis, tout ce que j’aime dans un jouet. Il a une jolie forme, avec une extrémité bien définie qui m’a permis de bien cibler les zones que je voulais. C’est un bullet, le nom parle de lui-même !
Ce stimulateur est petit, c’est un jouet de poche ! Ses dimensions sont de : 71 mm x 18 mm ! De plus, un point positif : le Zee est en plastique ABS sain pour le corps et les parties intimes ! Ce petit bullet est doux, il est mate, il ne glisse pas même avec un baume clitoridien !
Utilisation
Ce bullet est polyvalent. En effet, il est parfait pour une stimulation du clitoris, des tétons, et de chaque partie de votre corps.
Concernant son utilisation, il y a un seul bouton sur l’extrémité du Bullet. Nous pouvons donc parcourir les 3 modes en appuyant dessus. Cependant, je ne le trouve pas pratique à 100 %. Certes, nous changeons les modes avec un seul bouton, cela est pratique, toutefois, on doit aussi l’allumer et l’éteindre avec ce même bouton.
De plus, en cours d’utilisation, si nous sommes au niveau médium et que l’on souhaite redescendre au premier nous devons passer par le niveau le plus intense, l’éteindre, le rallumer pour enfin arriver au premier, pas très pratique lorsque l’excitation monte, cela coupe ce moment si intense.
Concernant sa prise en main, il est très très pratique, il ne glisse pas et son toucher est doux. Le seul petit hic concernant son utilisation, c’est qu’il reste un peu petit pour de grandes mains. Le petit Zee est rechargeable un via câble USB inclus ! Aussi, il est splashproof, il ne vaut donc mieux pas l’immerger ! Je conseille de le garder loin de l’eau.
Pour l’entretenir, je recommande le spray nettoyant espaceplaisir, en plus d’être neutre et avec une légère odeur agréable, il est sans rinçage, donc parfait pour notre zee qui n’aime pas l’eau ! Vaporiser le spray dans un petit tissu propre et nettoyer Zee. Il faudra penser à bien le ranger dans sa petite pochette, ça évitera que de la poussière s’y dépose, il sera tout propre et prêt pour de nouvelles aventures !
Sensations/impressions
Nous sommes tous et toutes différent(e) mais le premier mode est trop lent pour moi, habituée aux fortes vibrations des Wands. J’avoue ne pas arriver à apprécier le premier mode. Le deuxième est sympathique, mais je l’utilise plutôt en fin d’orgasme, car il permet de bien le savourer. Le troisième est puissant mais pas désagréable, je n’ai eu aucune sensation d’engourdissement dans les doigts et j’ai réussi à avoir mon orgasme.
Le point positif et très important pour moi, c’est que ce bullet ne fait aucun bruit. Le maître-mot est : silence. Je n’ai rien entendu.
Enfin, pour conclure, la chose qui me rebute un peu, c’est le fait de devoir passer par tous les modes et de le rallumer et de l’éteindre pour atteindre enfin le mode souhaité. Effectivement, c’est vraiment agaçant surtout quand on arrive à la jouissance, ça coupe l’excitation et je trouve ça vraiment dommage. Sa taille est sympa pour le voyage, mais pour la maison non, il est pour moi : vraiment trop petit, si vous avez des petites mains, c’est facile d’utilisation, mais dans le cas contraire, c’est compliqué de le manier.
Conclusion Globale
Je recommande ce sextoy pour les personnes souhaitant découvrir leur corps ou pour s’initier à la stimulation clitoridienne. Cependant, pour les personnes expérimentées, je ne pense pas que ce sextoy soit indispensable.
Le design et le format sont cools, car il est beau et facilement transportable, mais je ne trouve pas que cela soit suffisant pour que ce produit devienne un incontournable.
Packaging : 10/10
Aspect & Texture : 10/10
Utilisation : 5/10
Efficacité : 7/10
Qualité/prix : 7/10
Note générale : 7,8
A propos de Lucie :
Éperdument amoureuse de la vie et de ses petits plaisirs, je me consacre au positif et fais en sorte de pimenter sans cesse mon quotidien. Trentenaire presque inépuisable, j’aime sortir avec mes amis, voyager, faire de nouvelles découvertes… mais parfois aussi rester au chaud en compagnie de mon cher et tendre.
Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Rabbit connecté Nora de Lovense