J’ai eu la chance de tester le stimulateur bullet Mon Ami de la célèbre marque Lovehoney. J’étais très curieuse de découvrir ce jouet à l’allure mignonne qui promet des préliminaires et des sensations agréables.
Les jouets de la collection Mon Ami de Lovehoney ont l’air très beaux, parfaits pour une expérience douce et sensuelle. Bien que je ne sois pas une grande fan des bullets (à moins qu’ils ne s’insèrent dans d’autres jouets), le stimulateur Mon Ami m’a intriguée.
Packaging du stimulateur bullet Mon Ami
Le vibromasseur bullet Mon Ami de Lovehoney est livré dans une boîte bien fermée et colorée. La boîte affiche une photo du produit, une description et des informations plus détaillées sur ses principales fonctions. L’emballage met en avant les points forts du produit comme la puissance et la discrétion des vibrations.
Une fois la boîte ouverte, le bullet est dans un emballage en plastique, sous lequel on trouve le chargeur USB et d’autres instructions. Bien que le packaging soit joli, il n’est pas pratique à transporter. À mon sens, il manque une pochette de rangement ajustée aux dimensions du sextoy.
Vraie caresse sur la peau
Le stimulateur bullet Mon Ami de Lovehoney est vraiment mignon ! Il est d’un jaune pastel, coloré et très joli. De plus, le silicone hypoallergénique est vraiment doux au toucher, une vraie caresse sur la peau !
L’atout indéniable, c’est la taille du jouet puisqu’il tient parfaitement dans une main ! Il a la dimension idéale pour être mis dans un sac en toute discrétion.
Une partie de la tête de stimulation est aplatie ce qui vous rappellera un doigt vibrant prêt à jouer avec les zones érogènes. Sur le côté se trouve le trou dans lequel s’insère le chargeur USB fourni dans le pack. Au dos, se trouve un unique bouton destiné à allumer et éteindre l’appareil, de passer d’un mode à l’autre ou de choisir son intensité.
Le stimulateur bullet en action
Mais passons à l’action ! Pour démarrer le sextoy Mon Ami, il suffit d’appuyer sur le bouton et de le maintenir enfoncé pendant quelques secondes pour que le jouet passe à l’intensité continue la plus faible. J’ai appuyé plusieurs fois sur le bouton découvrir les 7 modes de vibration et les 3 intensités différentes.
La douceur du jouet caresse réellement la peau. Il sait réchauffer l’atmosphère en solo ou en couple. Ses caresses parcourent les différentes zones du corps, du cou aux mamelons, en passant par la vulve et le clitoris !
Les 7 modes de vibration sont très intéressants. Certains plus originaux que les modes classiques que l’on retrouve dans la plupart des jouets.
En revanche, l’intensité des vibrations n’est pas à la hauteur. Selon moi, malgré les 3 niveaux différents, un faible, un moyen et un fort, j’ai trouvé l’intensité globale trop élevée. Et le jeu reste assez bruyant.
Un jouet sympathique, proche de la perfection
Le stimulateur bullet Mon Ami est définitivement un jouet élégant. Avec sa petite taille et sa douceur, c’est un jouet pratique même s’il n’y a pas de pochette pour le ranger.
Quant aux fonctionnalités, elles sont intéressantes à découvrir. Mais encore une fois et c’est mon point de vue. Les intensités de vibration manquent d’un niveau intermédiaire pour le rendre parfait.
Mon Ami reste un jouet sympathique, toujours prêt à caresser votre corps ou celui de votre partenaire.
Packaging : 8/10
Aspect et texture : 9/10
Utilisation : 7/10
Efficacité : 7/10
Qualité/Prix : 7/10
Note globale : 7,5