« Sex machine », le mot peut faire peur ! Pourtant, de plus en plus de marques de sextoys s’attachent à faire évoluer les idées reçues et moderniser certains concepts. C’est le cas de Lovehoney qui m’a gracieusement permis de tester sa sex machine Love Motion et de partager mon expérience avec vous !
Packaging de Love Motion
Comme toujours pour les produits Lovehoney, le packaging est petit, léger, épuré, féminin et rend compte clairement ce qu’il renferme. Je trouve vraiment cela pratique d’avoir la photo détaillée de l’article et de ses accessoires directement sur la boîte ainsi que toutes les informations nécessaires à son utilisation. Bon, d’accord, tout est en anglais, cela ne me pose personnellement pas de problème. Mais j’avoue qu’il serait judicieux de traduire en français les instructions.
En tous les cas, il est pratique de comprendre l’utilisation du jouet sans même avoir besoin d’ouvrir l’emballage. Tout est indiqué. Le montage, le rechargement du jouet et son utilisation.
Aspect et design de la sex machine
Première chose à souligner, je suis très attentive à l’hygiène et tout me prouve que l’article est flambant neuf ! La surprise fut agréable lorsque j’ai découvert que chaque accessoire est dans un sachet plastique individuel. Bien entendu, au moment du déballage, jetez-les dans la poubelle de tri.
La boîte contient le socle de la sex machine, léger et épuré. Elle contient aussi deux godes aux dimensions que je qualifierais de parfaites. En effet, elles s’avèrent totalement adaptées à une débutante comme moi.
Si vous n’êtes pas fan des godemichets « classiques » Le fait d’avoir le choix entre un godemichet et un autre dildo point g, et donc beaucoup moins réaliste, est très appréciable selon les goûts de chacun ! Ils sont conçus en silicone sans phtalates, ni latex, le toucher est doux à l’aspect plutôt qualitatif.
Au-delà de ces accessoires sympathiques, vous aurez le plaisir de découvrir une télécommande et un chargeur usb. C’est pour moi un kit tout à fait complet tout en étant ultra-compact !
Utilisation
L’utilisation se fait en deux temps trois mouvements. Vous n’aurez pas à parcourir une notice de montage Ikea.
C’est à la fois instinctif et d’une simplicité déconcertante. Il suffit d’abord de brancher la machine. La prise est discrète et se trouve entre les 4 boutons de commande ; impossible de vous tromper.
Une fois la sex machine et la télécommande rechargées, il nous reste à choisir le dildo de notre choix. Puis de le fixer en un tour de main au support.
Pour ma première fois, j’ai préféré une utilisation sans la ventouse. Le temps au moins, de me familiariser avec la bête.
Dans cette configuration, la prise en main est simple. Le design est arrondi de façon à faciliter le placement de la main. C’est extrêmement bien pensé de ce point de vue.
Je démarre donc la sex machine en appuyant 2 secondes sur le bouton ON/OFF. Les 3 autres boutons permettent d’activer les va-et-vient et leur vitesse, d’y ajouter des vibrations plus ou moins intenses mais aussi d’activer la fonction chauffante (vraiment un point très positif je trouve).
C’est tout de même avec encore un peu d’appréhension que je me munis de mon lubrifiant à l’eau espaceplaisir avant d’explorer les différents programmes de cette sex machine petite mais puissante !
Finalement, moi qui craignais un peu la vitesse des va-et-vient, j’ai trouvé que l’utilisation est tout à fait agréable. Grâce aux nombreux modes, il est facile de s’approprier la machine et d’apprécier le moment comme on le souhaite.
Réticente également du côté « mécanique » de l’objet, j’ai finalement été convaincue par sa maniabilité et son efficacité modulable. Je donne un point bonus à la télécommande. Elle facilite l’utilisation et modernise le tout !
Conclusion sur la sex machine Love Motion
Je suis contente d’avoir pu tester un produit aussi particulier. Cette sex machine Lovehoney est vraiment une petite pépite qui permet d’explorer sa sexualité seule ou accompagnée.
C’est un produit de qualité, extrêmement complet à un coût très raisonnable pour ce type de sextoy souvent très onéreux.
Packaging : 8/10
Aspect et texture : 9/10
Utilisation : 9/10
Efficacité : 9/10
Qualité/Prix : 10/10
Note globale : 9/10
À propos de Juliette :
Encore étudiante, je passe beaucoup de temps dans les révisions. Quand j’ai du temps libre, j’aime rester chez moi prendre du temps pour moi avec une tasse de thé devant une série. L’utilisation de sextoys est pour moi une très bonne façon de décompresser. C’est avec grand plaisir que je vous ferai part de mes avis et sensations après les tests des produits espaceplaisir !
Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Vibromasseur ROMP Beat