Les produits aphrodisiaques m’ont toujours intrigué. J’étais donc ravie de pouvoir faire le test du gel stimulant clitoris Orgasm Supersex de la marque Tracey Cox ! Ce gel aphrodisiaque dédié au plaisir clitoridien m’a tout de suite donné envie de l’essayer, moi qui adore prendre du plaisir par stimulation externe du clitoris. Je vous dévoile mon expérience avec ce produit sexy !
Packaging
Le gel stimulant pour clitoris Supersex Tracey Cox se présente dans un flacon pompe, très simple a priori. Mais cette simplicité n’est pas pour me déplaire, puisqu’elle s’apparente plutôt à de la sobriété, à de l’élégance. Malgré le plastique qui lui fait défaut, ce flacon est classe, épuré, à prédominance noire éclaircie par de fines touches de blanc et de rose, à l’image de la marque.
Sa sobriété le rend tout à fait discret. Une fois dans votre tiroir il est bien en place dans votre table de chevet. De plus, les informations sont claires et concises, facilement lisibles. On comprend facilement la fonction de ce produit, bien que j’aie souhaité une indication plus précise concernant l’effet qu’il procure.
En somme, j’aime assez ce packaging simple, sympa, sobre et élégant. Reste à découvrir ce qu’il y a à l’intérieur… Pour l’enclencher puis le bloquer à nouveau, il suffit de faire tourner la pompe légèrement. Un mécanisme vraiment très pratique pour éviter toute fuite de produit.
Aspect et texture
En appuyant sur la pompe du flacon, on s’aperçoit déjà qu’il est facile de doser la quantité de produit délivrée. C’est un véritable avantage non seulement pour éviter le gaspillage de produit, le surplus de produit sur une zone non désirée, mais aussi pour faire des économies ! Pour commencer, j’ai pu facilement recueillir une toute petite noisette de stimulant.
De couleur transparente, la texture gel de Supersex m’a d’abord fait penser à un lubrifiant à base de silicone. Il est, en effet, très doux, glissant et hydratant ! Je l’ai d’abord testé sur ma main avant de l’utiliser sur le gland de mon clitoris. Le gel se masse très bien, il n’est pas tout de suite absorbé par la peau, mais ne semble pas laisser de résidus. Pour le moment, le test du gel stimulant clitoris Orgasm Supersex est un succès, j’adore !
Je l’ai ensuite essayé pour la masturbation. Très étonnée par son fort pouvoir lubrifiant, j’ai aussi été surprise par le peu de quantité nécessaire. Un tout petit coup de pompe sur le doigt ou directement sur votre clitoris externe ou votre vulve, vous permet de stimuler longuement vos zones érogènes ! Je vous en dis plus sur les sensations procurées par ce gel.
Sensations et effets
Comme je l’ai déjà évoqué, ce gel est très glissant. Il m’a donc permis de stimuler mes zones érogènes externes avec une douceur extrême, parfaite pour faire monter doucement l’excitation, sans irritation. La masturbation est fluide. Vous allez prendre, comme moi, un plaisir du début à la fin.
Quelques secondes après l’application, l’effet stimulant se fait ressentir. Une sensation étonnante, à laquelle je ne m’attendais pas, de picotement léger. Difficile à décrire, cette sensation m’évoque à la fois la fraîcheur de la présence d’arginine ainsi que de menthol. La sensation est vraiment très agréable, le plaisir est décuplé tout au long de la masturbation, mais l’orgasme n’est pas forcément intensifié.
Je m’explique : le menthol a selon moi un très léger effet “anesthésiant” qui m’a permis d’apprécier pleinement le moment, mais aussi de le prolonger en retardant l’orgasme ! Mais cet effet a tendance à désensibiliser la zone. Cela permet donc d’améliorer le plaisir. Il est plus durable. Seulement on ne peut pas dire que la puissance est réellement décuplée.
Par la suite, j’ai réessayé le gel clitoridien Orgasm Supersex de Tracey Cox avec mon partenaire. Nous avons adoré jouer avec avant la pénétration, mais aussi pendant ! En plus, appliqué sur le gland du clitoris et sur la vulve, le produit peut facilement entrer en contact avec le pénis… Ce qui a un peu prolongé notre moment de plaisir !
Petit conseil : Ce gel est également très efficace pour stimuler les tétons : vous connaîtrez de nouvelles sensations, notamment pendant vos préliminaires.
Conclusion
Pour conclure, je suis très heureuse d’avoir intégré ce gel stimulant Orgasm Supersex à mes produits coquins. J’apprécie beaucoup l’utiliser de temps en temps, seule ou avec mon partenaire. Sa texture douce est très agréable et glisse longtemps. Son effet mentholé apporte de nouvelles sensations, parfaites pour changer un peu de la routine et d’une stimulation classique. Il s’utilise aussi bien sur le clitoris externe que sur les tétons. En bref, un produit très complet et appréciable, facile à doser, à utiliser et à ranger, pour prendre encore plus de plaisir !
Packaging : 7/10
Aspect et texture : 9/10
Sensations et effets : 8/10
Note globale : 8/10
À propos de Caroline :
Caractérielle et douce à la fois. Mon rôle de mère a changé ma vie et mes enfants sont devenus, ma priorité. Pour autant, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas oublier mon rôle de femme, ma vie de couple ainsi que ma féminité. C’est de cette façon que je suis tout ce qu’il y a de plus épanouie.
Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le stimulateur Womanizer Liberty