Je suis toujours à la recherche de nouveaux sextoys pour pimenter ma vie sexuelle. Jusqu’à présent, j’avais essayé différents accessoires avec mon partenaire, mais j’avais très envie de tester un aspirateur clitoridien ! Enfin, j’ai eu l’occasion de tester le stimulateur clitoridien ROMP Switch et je dois dire que j’ai été agréablement surprise ! Je vais vous donner mon avis honnête sur ce test du stimulateur ROMP Switch et vous dire ce que j’ai aimé et ce que je n’ai pas aimé.
Ce type de stimulateur nouvelle génération est conçu pour stimuler le clitoris sans contact direct. Je me suis renseignée et il utilise l’innovation Pleasure Air Technology, brevetée par la marque Womanizer.
J’ai choisi ce produit parce que je voulais essayer les sensations que proposaient cette technologie : avec des ondes de pression, sans toucher directement la peau. J’étais curieuse de savoir si elle pouvait réellement m’apporter des orgasmes intenses et inédits.
Packaging :
Le packaging de l’aspirateur clitoridien ROMP Switch est de qualité et réutilisable. Le produit est livré dans une boîte en carton avec une image du produit et des informations sur les caractéristiques. À l’intérieur, il y a une notice d’utilisation détaillée ainsi que deux piles AA pour alimenter l’appareil. Ce que je trouve très pratique pour le tester dès qu’il arrive !
Aspect et design :
Son design est coloré, je le trouve très élégant. Il est conçu pour être facile à utiliser avec une seule main, il est, en effet, très ergonomique. Le produit est fabriqué en ABS de haute qualité et sa tête de stimulation est en silicone médical. Il est agréable et doux au toucher, cependant, j’aurais préféré que l’ensemble du corps soit en silicone médical pour une sensation encore plus douce.
Utilisation :
Le ROMP Switch a deux boutons (+ et -) afin de réguler ses six niveaux d’intensité. Comme débutante dans ce type de technologie, je trouve que ce produit a très bien répondu à ma sensibilité. Il fonctionne avec deux piles AA fournies pour une durée d’utilisation jusqu’à 5 heures. Il n’est pas waterproof, mais il est splashproof. Pour l’entretien, rien de plus simple, il suffit de retirer la tête en silicone pour la nettoyer en profondeur, sinon un nettoyant pour sextoys peut être suffisant.
Sensations/impressions :
Lors de l’utilisation de « l’aspirateur » clitoridien ROMP Switch, j’ai ressenti des sensations inédites et intenses. Les ondes de pression ont stimulé mon clitoris de manière douce et efficace, sans causer d’engourdissement ou de gêne. Il est également silencieux, très pratique si tu habites en colocation ! De plus, il a la taille idéale pour être glissé dans un sac et emporté lors des déplacements !
Conclusion globale :
En conclusion de ce test du stimulateur ROMP Switch, je le recommande à toutes les personnes qui cherchent à explorer de nouvelles sensations orgasmiques. Ce produit est facile à utiliser et dispose de six niveaux d’intensité. Il est également réutilisable et facile à nettoyer. C’est le produit parfait pour débuter.
Note globale : 8,4/10
Packaging : 8/10
Aspect & Texture : 8/10
Utilisation : 8/10
Efficacité : 8/10
Qualité/prix : 10/10
À propos de Caroline :
Caractérielle et douce à la fois. Mon rôle de mère a changé ma vie et mes enfants sont devenus, ma priorité. Pour autant, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas oublier mon rôle de femme, ma vie de couple ainsi que ma féminité. C’est de cette façon que je suis tout ce qu’il y a de plus épanouie.
Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le stimulateur Womanizer Liberty