Avec mon partenaire, nous étions à la recherche d’un sextoy pour couple capable de décupler nos sensations pendant la pénétration. Quand espaceplaisir nous a proposé de tester la toute nouvelle version du stimulateur connecté Sync 2 de We-Vibe, nous n’avons pas hésité une seule seconde ! Avec ses petites dimensions, il est pensé pour offrir une triple stimulation du clitoris, du point G et du pénis. Mais concrètement, est-il efficace ? Son port est-il gênant pendant la pénétration ? Voici notre test du stimulateur connecté Sync 2 !
Packaging :
La boîte de Sync 2 est à son image avec son petit format et ses couleurs chatoyantes. Le stimulateur est d’ailleurs bien représenté et son nom visible. On sait donc à l’avance ce que l’on va retrouver à l’intérieur du boîtier. Sync 2 est délicatement déposé dans son écrin avec plusieurs éléments qui l’accompagnent.
On retrouve la télécommande sans fil fournie avec sa pile, une dosette de lubrifiant à base d’eau Pjur, une petite pochette de rangement en coton, ainsi qu’un guide d’utilisation et la garantie. La présence d’un pochon est un très bon point puisqu’il permet de ranger le stimulateur sans qu’il ne prenne trop de place dans les placards, ou dans le sac à main en cas de transport.
Aspect et design :
Le sextoy pour couple Sync 2 n’est pas imposant, bien au contraire puisqu’il est pensé pour être utilisé entre deux corps enlacés. Très bel objet de plaisir, il arbore une couleur rose poudrée très élégante, tandis que son silicone doux offre un toucher très agréable. Le stimulateur se compose de deux parties, un embout externe et un second interne, séparés par une tige flexible capable de s’adapter à toutes les morphologies intimes. La tige est effectivement souple, ce qui est rassurant puisqu’il semble proposer une utilisation personnalisée très confortable.
Autre point intéressant, chaque partie est munie de stries pour décupler l’intensité de la stimulation. La partie insérable par voie vaginale est bombée pour cibler le point G, alors que la partie externe plus allongée se prolonge jusqu’au clitoris pour le stimuler simultanément. Côté technique, Sync 2 dissimule deux puissants moteurs sur chaque extrémité que l’on peut déclencher depuis un unique bouton. Ce dernier est un peu dur, ce qui le rend peu pratique en utilisation… D’où l’intérêt de la télécommande sans fil ! Celle-ci permet de naviguer plus facilement parmi les 10 modes de vibration prédéfinis.
Utilisation :
Très simple d’utilisation, Sync 2 s’insère facilement par voie vaginale grâce à ses petites dimensions. Pour faciliter un peu plus la pénétration, l’ajout d’un lubrifiant à base d’eau peut s’avérer utile. Une fois bien à l’aise avec mon nouveau jouet, mon partenaire n’a pas pu s’empêcher de me voler la télécommande pour s’amuser à tester mes limites ! La puissance des vibrations est progressive, ce qui permet de convenir à de nombreuses sensibilités intimes. Les vibrations les plus faibles se révèlent être très douces, tandis que les vibrations les plus puissantes sont redoutables. Ce fut d’ailleurs une surprise inattendue compte tenu de la taille de Sync 2… Petit mais puissant, il a de quoi surprendre par son efficacité !
Nous avons également pris le temps de le connecter avec l’un de nos smartphones pour tester ses fonctions connectées. Pour cela, rien de plus simple : il suffit de télécharger gratuitement l’application mobile We-Vibe sur iOS ou Android (Android pour ma part), puis de se laisser guider par les indications de l’application. Il faut maintenir longuement le bouton jusqu’à ce que le sextoy vibre deux fois. L’appareillage s’effectue avec le Bluetooth activé. Une fois fait, l’application indique le niveau de batterie restant, et donne surtout accès à de nombreuses fonctionnalités : on peut créer de nouveaux modes de vibration, tester de nouvelles combinaisons entre les deux extrémités, et même vibrer au rythme de nos chansons préférées. Bref, les possibilités de jeu sont presque infinies !
Sensations/Impressions :
Difficile d’imaginer qu’un si petit sextoy puisse être aussi performant… Et pourtant, Sync 2 a très bien joué son rôle ! Nous l’avons utilisé avec notre partenaire pendant nos ébats. En guise de préliminaires, j’ai porté le stimulateur pour profiter d’une double stimulation très agréable avant de céder la télécommande à mon partenaire qui s’est empressé de me surprendre en jouant avec la puissance des vibrations.
Nous avons ensuite partagé un moment tout à fait inédit dans lequel nous avons pu partager les vagues vibrantes en duo pendant la pénétration vaginale. La mise en place n’a pas été compliquée puisque le port de Sync 2 n’a pas constitué une gêne dans nos mouvements. Toutefois, il ne permet pas d’effectuer des mouvements de va-et-vient plus rythmés qu’à l’accoutumée au risque de le retirer brusquement. Il faut donc le laisser bien en place et effectuer plutôt des coups de bassin lents.
Conclusion Globale :
Pour conclure ce test du stimulateur connecté Sync 2, nous l’avons complètement adopté ! Ce petit sextoy pour couple est un bon moyen pour pimenter nos ébats lorsque nous ressentons le besoin d’avoir plus d’intensité dans la stimulation de nos zones érogènes respectives. Ses profondes vibrations procurent beaucoup de sensations, tandis que ses fonctionnalités connectées permettent de varier les plaisirs à l’infini !
Packaging : 7/10
Aspect & Design : 9/10
Utilisation : 8/10
Efficacité : 9/10
Qualité/prix : 8/10
Note Globale : 8,2/10
A propos de Johanna :
Fille de la ville, sans trop de chichis. J’aime sortir avec mes ami(e)s, danser et manger. Une vraie épicurienne de la vie. Mais j’aime aussi prendre du temps pour moi mais aussi pour vous afin de vous donner mes avis sur mes tests produits.
Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Vibromasseur Osci 2 Connecté de chez Lovense