J’ai choisi de tester la Roulette de Wartenberg Adrenaline Spikes de la marque Fifty Shades of Grey, un classique dans les jouets BDSM, mentionné notamment dans la saga 50 nuances de Grey.
Avec ma partenaire, nous sommes adeptes du monde BDSM et avons donc déjà testé un certain nombre de jouets et accessoires de cette catégorie. Une occasion pour nous de découvrir son potentiel « piquant » !
Packaging
Le packaging est de grande qualité, fidèle à ceux de la marque Fifty Shades of Grey. En carton solide, il est de couleur sombre et mate. La typographie argentée laisse un léger relief pour un design globalement épuré et premium.
À l’intérieur, on retrouve donc la précieuse roulette parfaitement emballée dans un petit pochon en plastique et du papier de soie. Une jolie pochette en satin noir à l’élégante inscription blanche « FIFTY SHADES DARKER » rappelle l’univers ciné, très pratique pour ranger la roulette après utilisation, sans l’abîmer et surtout en toute discrétion.
À noter : le packaging et les instructions d’utilisation sont en anglais. Il n’y a pas de notice d’utilisation à l’intérieur, mais ce n’est pas nécessaire étant donné la « simplicité » d’utilisation du jouet. Il n’y a qu’à laisser les picots courir sur le corps, les sensations font le reste.
Aspect & Design
À première vue, ce petit instrument en métal argenté brillant peut être un peu inquiétant sous ses allures d’appareil de torture. Ses petites pointes aiguisées en métal peuvent incontestablement impressionner, cependant pas d’inquiétude. La précieuse roulette a été conçue pour ne pas blesser.
Dans un second temps, on remarque sa finesse et la douceur de ses courbes. Son manche ciselé d’environ 10 cm, est agréablement doux au toucher et suffisamment large pour une prise en main optimale.
Utilisation
Pour la première utilisation, nous l’avons intégré lors de nos préliminaires avant notre séance BDSM. Tour à tour avec ma partenaire, nous avons fait rouler ses picots argentés sur les différentes zones érogènes. Tout de suite, ce qui frappe est sa prise en main ergonomique, simple et efficace.
Attention tout de même à la force avec laquelle vous l’utiliserez, cela peut rapidement aller au-delà du simple picotement.
Parfaits pour engager en douceur une session de BDSM, ses petits picots aiguisés en métal permettent de stimuler absolument toutes les zones érogènes et autres zones sensibles de votre partenaire. Pour les personnes non habituées ou simplement non-adeptes de la douleur, vous pouvez tout de même l’utiliser en y allant pas à pas dans l’intensité du contact entre les pics et la peau.
En bref, il a totalement sa place durant notre soirée pour parcourir le corps de ma partenaire et lui procurer de nouvelles sensations.
Sensations/impressions
Les 22 picots piquent la peau en procurant une douleur assez aiguë tout en restant très excitante. Sa polyvalence est un réel point fort, dans le sens où il peut stimuler la totalité du corps et pas seulement les zones érogènes.
S’il fallait donner un point négatif, nous pourrions mentionner le bruit. La roulette a tendance à grincer légèrement, ce n’est pas très agréable.
Conclusion Globale
Je recommande ce produit aux personnes souhaitant ajouter du « picante » dans leurs relations intimes.
Ne vous laissez pas impressionner par cet accessoire, il est tout à fait possible de s’en servir sans douleur.
Foncez !
Packaging : 10/10
Aspect & Texture : 9/10
Utilisation : 8/10
Efficacité : 9/10
Qualité/prix : 8/10
Note Globale : 8.8/10
À propos de Julien :
Occupant un poste à responsabilités depuis de longues années, j’ai ressenti le besoin de lâcher prise et surtout de parfois appuyer sur le bouton pause. J’ai rapidement découvert les bienfaits que pouvaient m’apporter les sextoys. Je suis également devenu accro aux jeux coquins. Je suis désormais épanoui dans ma vie et surtout bien dans mes baskets.
Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Masturbateur Egg Thunder de chez Tenga