Aujourd’hui, j’ai la chance de pouvoir faire le test du Plug Anal Jelly Plug & Joy Large. Étant adepte de la stimulation anale, j’ai déjà hâte de l’essayer. Je vous donnerai avec toute honnêteté mon ressenti et mes conseils.
Packaging
Tout est dit sur l’emballage : « Plug and joy, the best feeling ». Et je dirai même : « The best filling! » Ceci dit le packaging n’est pas très engageant et assez cheap, tout comme l’impression générale que dégage le produit. Mais ne nous fions pas aux apparences, nous verrons par la suite qu’un tel joyau mérite un écrin digne de ce nom.
Aspect et Design
Collant au toucher lorsqu’il est sec, il est assez déroutant de prime abord : il gigote quand on le tient ou qu’on le pose sur son pied. Il est plutôt lourd et donne la sensation d’un “gadget”. On pourrait le trouver trop gros, souple, mou, gélatineux et « gluant ».
Mais cet a priori ne lui rend pas justice (ne sous-estimez pas son pouvoir érogène) et il faut l’avoir entre les mains pour se rendre vraiment compte. Lorsqu’on le mouille avec de l’eau et un savon doux, il devient extrêmement glissant et la prise en main change encore : on se rend compte de sa fermeté, de son élasticité et de sa densité.
Le jelly a une légère odeur pétrochimique pas très agréable mais, il faut vraiment mettre le nez dessus pour s’en rendre compte et elle s’atténue avec le temps. Lubrifiée uniquement à l’eau, cette matière produit un effet « slip-stick » (glissant/collant) que je recommande très chaleureusement pour des séances de jeu courtes mais intenses. En effet, ce côté « je glisse de quelques millimètres et je m’arrête tout net » vous procurera les meilleures sensations au moment fatidique !
Utilisation
C’est du lourd, du solide, du très sérieux. J’entends les critiques trouvant trop molle ou souple son embase, mais c’est un produit qui reste confortable et qui s’adapte très bien à l’anatomie.
De plus, grâce à son moulage, le pied présente un léger creux agissant comme une ventouse lorsqu’on le colle sur une surface plane et lisse. Très pratique pour une introduction sans les mains.
Réservé aux habitués, il est à noter qu’une version de taille plus raisonnable est disponible. En effet, il faut travailler de longs moments pour dompter le produit et mettre enfin en place son imposant volume. Il vous faudra une infinie patience et beaucoup, beaucoup de douceur et de lubrifiant…
Profitez de vos deux mains libres pour bien écarter vos fesses, l’expérience n’en sera que plus fluide et sensuelle, car lors des premières fois, on peut tout de même ressentir de légères douleurs. Ne forcez surtout pas, agissez par petits mouvements de va-et-vient et s’il doit rentrer, il rentrera ! La forme profilée de ce plug est très efficace pour sa pénétration. Sa surface, lisse et extrêmement glissante une fois lubrifiée correctement génère très peu de frottements.
Sensations et Impressions
Encore une fois, le Jelly souple et ferme à la fois contribue grandement à la réussite de cette valeureuse entreprise. Le jeu en vaut largement la chandelle. Vos efforts seront récompensés au centuple, croyez-moi, persévérez ! Parfaitement placé et en tension permanente, il apporte un très satisfaisant sentiment de satiété. On se sent solidement harnaché et tout paraît alors plus fun. Il exerce une bonne pression sur les muscles, rappelant sa lourde et copieuse présence à chaque mouvement : idéal pour des moments intimes ou pour vaquer à vos activités du quotidien,
Ce produit sait rester tout à fait discret. Attention toutefois, s’il sait se montrer généreux, il est tout aussi exigeant. Et son col assez court sollicite beaucoup les muscles, loin d’être idéal pour un port prolongé. Avec un peu plus de pratique, on peut le garder quelques heures, mais vous fatiguerez à la longue donc n’hésitez pas à faire des pauses régulièrement. Avec l’habitude, il devient incroyablement confortable au regard de sa taille.
Bien sûr, respectez tout de même des périodes de repos et des lubrifications fréquentes. Soyez à l’écoute de votre corps !
Conclusion
En-tout-cas, c’est un véritable coup de cœur, ce que j’ai utilisé de plus convaincant.
C’est pour moi une valeur sûre, j’en suis très satisfait et follement ravi d’avoir pu faire ce test du plug anal jelly ! Ne passez pas à côté si vous êtes amateur et familier de gros calibres.
Enfin, avec ce produit, utilisez uniquement des lubrifiants à base d’eau. Merci à Alizé du service clientèle pour m’avoir catégoriquement défendu d’utiliser du gel silicone avec mon précieux. Oubliez aussi les hybrides si vous souhaitez le faire perdurer. Je préconise aussi une préparation avec poire de lavement afin d’éviter le contact prolongé avec des résidus qui viendraient gâcher le plaisir et sa belle transparence.
Un immense merci également à Marine du même service client, ô combien sympathique, qui avait bien compris mon impatience et fait tout son possible pour hâter sa livraison. Le SAV du site est vraiment irréprochable et surclasse bon nombre de commerces en ligne : on a affaire à de vraies personnes physiques aimables, bienveillantes, très pros et arrangeantes ! C’est rassurant par les temps qui courent, quel plaisir.
À propos de Julien :
Occupant un poste à responsabilités depuis de longues années, j’ai ressenti le besoin de lâcher prise et surtout de parfois appuyer sur le bouton pause. J’ai rapidement découvert les bienfaits que pouvaient m’apporter les sextoys. Je suis également devenu accro aux jeux coquins. Je suis désormais épanoui dans ma vie et surtout bien dans mes baskets.
Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Masturbateur Egg Thunder de chez Tenga