Si vous connaissez déjà le No Dry January qui vous invite à ne pas boire une seule goutte d’alcool durant tout le mois de janvier ; vous ne connaissez peut-être pas encore le No Nut November… Et bien, c’est le même principe de privation mais en novembre le challenge est de s’abstenir d’éjaculer pour tous les personnes ayant un pénis.
D’où vient le No Nut November Challenge ?
Movember pour sensibiliser au cancer de la prostate et des testicules
Pour les challenges tant une cause significative, celle de Movember nous tient particulièrement à coeur. Une moustache pour sensibiliser au cancer de la prostate et des testicules. Une moustache pour briser le tabou. Ce type de cancer est celui qui touche le plus les hommes et est la première cause de mortalité par cancer chez les hommes. Si ce cancer est détecté de manière précoce, alors le taux de survie est quasiment de 100%. Movember ne se résume pas qu’à se faire une moustache, car cela exclurait de nombreuses personnes. C’est aussi des challenges améliorer notre santé. Par exemple, vous pouvez rejoindre le défi de 30 jours #move qui vous encourage à effectuer plus d’activités physiques. En effet, l’inactivité physique est le 4e facteur de mortalité dans le monde alors… HOP en marche !
Et après novembre ?
Si vous avez réussi à tenir le No Nut November, alors le mois de décembre pourrait vous plaire. Laissez place au Destroy Dick December aussi appelé #ddd. Il s’agit de faire tout l’opposé du mois de novembre et donc de vous masturber tous les jours mais attention, du nombre de fois correspondant au chiffre du jour. Cela veut donc dire que pour Noël, vous êtes invité à vous masturber 25 fois (rien que ça).
Prenez surtout soin de vous
Attention, même si nous parlons de ces challenges, nous ne vous encourageons pas à les effectuer. Il faut avant tout vous écouter et faire ce que vous avez envie de faire. Le challenge doit vous parler et correspondre à ce que vous êtes. Si nous ne devions vous recommander qu’un seul challenge, cela serait le challenge sportif #move qui a un réel intérêt pour votre santé.