La robe, le traiteur, les fleurs, lorsque l’on se marie on veut que tout soit parfait, mais avez-vous réfléchis à votre lingerie mariage ? Pas de panique ! Nous savons combien vous êtes débordée et pour cela nous vous avons préparé une sélection de lingerie spécial mariage qui vous rendra irrésistible pour le jour J !
La guêpière pour des courbes divines…
La guêpière est l’une des pièces de lingerie les plus appréciées des mariées. En plus d’être très sensuelle, elle est également très pratique et a de nombreux atouts ! La guêpière soutient efficacement votre poitrine mais également votre ventre. Elle affinera votre corps pour vous donner une prestance très sexy. De plus, elle fait office de porte-jarretelles, vous permettant d’accrocher vos bas. La guêpière de mariage 810-COR de la marque de lingerie Obsessive est une très belle pièce de lingerie qui vous sublimera votre décolleté et soulignera chacune de vos courbes. Le petit plus : sa dentelle transparente finement travaillée pour encore plus de sensualité !
La fameuse jarretière : lingerie mariage indispensable !
Connaissiez-vous le jeu de la jarretière ? C’est un jeu très ancien qui permet d’ajouter un peu de piquant à votre mariage et de récolter un peu d’argent de la part de vos convives. Le principe est simple : les hommes paient pour que la mariée montre sa jarretière et les femmes paient pour qu’elle ne la montre pas ! Rassurez-vous, vous pouvez également réserver ce plaisir à votre futur mari pour la nuit qui suivra votre union… Cette lingerie sexy ne manquera pas de le rendre fou de désir !
La nuisette : soyez sexy même pour aller dormir !
Afin de finir votre soirée en beauté, n’oubliez pas de vous vêtir d’une jolie lingerie sensuelle ! Cette nuisette d’Obsessive est la nuisette de mariage idéale pour mettre en valeur votre corps. Transparente, elle donnera quelques idées à votre partenaire. Finalement vous risquez de ne pas beaucoup dormir…
Découvrez encore plus d’idées de lingerie mariage sur notre site et préparez-vous à être la plus belle des mariées !