Nous avons tous entendu parler de cette histoire érotique entre Anastasia Steele et le dangereux Christian Grey. Et surtout de leur utilisation érotique de jouets coquins bondage. Ce fut un engouement si fort pour la trilogie Fifty Shades, que nos envies intimes ont changé au rythme de la passion des deux amants. Le bondage et l’art de la fessée deviennent des fantasmes que l’on souhaite réaliser. Grâce aux sextoys Fifty Shades Darker, la marque nous donne l’occasion de jouer et de rejouer encore les scènes les plus sexy du film !
« Je ne sais si j’ai envie de me prosterner à tes pieds ou de te mettre la fessée de ta vie. » Christian Grey.
Le bondage, une pratique SM libérée
Là où avant on osait à peine assumer nos envies de sexe plus osées et de jeux de rôle entre soumis et dominés, aujourd’hui on souhaite s’essayer à d’excitantes pratiques SM. Alors qu’avant le film c’était un sujet tabou, désormais nous assumons beaucoup plus nos envies et nos comportements évoluent. Notamment après la sortie du deuxième tome de Fifty Shades Darker. On se rend compte que grâce à une scène « torride » les boules de Geisha sont devenues des sextoys du film que tous nous souhaitons essayer. Les jouets coquins Fifty Shades Darker offrent de nombreuses opportunités !
Des jouets coquins pour vos pratiques BDSM
Grâce à la gamme de sextoys Fifty Shades vous n’aurez plus de limites pour réaliser vos fantasmes. Vous allez pouvoir faire votre choix entre un stimulateur clitoridien, un rabbit ou encore un plug anal. Osez aller beaucoup plus loin avec des jouets coquins inédits et très orientés BDSM. Faites monter le plaisir et l’excitation avec les pinces à seins vibrantes Fifty Shades. Osez Piquer le corps de votre partenaire avec la roulette de Wartenberg. Et pourquoi pas utiliser la cravache pour donner une bonne correction à votre partenaire. Alors si vous êtes d’esprit joueur ne donnez pas de limite à votre imagination. Enfin vous pourrez réaliser tous vos fantasmes avec la collection de sextoys Fifty Shades Darker.