Vous êtes à la recherche de positions sexuelles acrobatiques ? Voici un top des 8 meilleures positions de kamasutra sportif ! Attention, ces positions risquent de mettre votre endurance à rude épreuve. Mais elles sont parfaites pour faire du sport en prenant son pied, découvrir de nouveaux plaisirs et renforcer votre relation ! Cela dit, vous n’y arrivez pas du premier coup : ne vous inquiétez pas. C’est avec de l’entraînement que vous prendrez un maximum de plaisir…
L’Antilope
La personne à pénis doit être debout et tenir dans ses bras sa ou son partenaire qui s’accroche en enroulant fermement ses jambes autour de la taille et ses bras autour du cou. La personne qui pénètre doit donc soutenir le poids de sa ou son partenaire pendant les mouvements de va-et-vient.
Avantages : Cette position permet une pénétration profonde et un vrai rapprochement des corps.
Mon conseil : Si vous fatiguez, vous pouvez finir contre le mur ou sur une table par exemple. Le poids sera plus facile à porter et la personne pénétrée pourra plus facilement bouger ses hanches pour aider les mouvements de va-et-vient.
La Brouette
Voici une autre position du kamasutra sportif pour les plus physiques d’entre vous. La personne qui pénètre est debout et tient fermement sa ou son partenaire, positionné·e de dos, par les hanches ou par le haut des cuisses. La femme ou l’homme pénétré se tient sur une table ou n’importe quelle surface plane et stable, en s’appuyant sur les mains.
Avantages : Cette position permet à la personne qui pénètre de gérer la profondeur de pénétration. Pour la personne pénétrée, l’effet de “flottement” dans les airs procure des sensations inédites.
Mon conseil : Vous pourrez tenir plus longtemps dans cette position si la personne pénétrée s’appuie sur ses avant-bras !
Le Cerf en Rut
Vous brûlerez à coup sûr bon nombre de calories ! La personne qui pénètre est debout et soulève sa ou son partenaire par les fesses, la ou le maintenant en l’air pendant la pénétration. C’est sans doute l’une des positions du kamasutra les plus sportives et il est bien sûr très difficile de la pratiquer. Mais cela ne vous coûte rien d’essayer si vous en avez envie…
Avantages : La pénétration est profonde et la position bestiale, ce qui peut s’avérer particulièrement excitant !
Mon conseil : Vous pouvez tricher un peu en appuyant vos pieds contre un mur ou un rebord de meuble (la personne qui se fait pénétrer).
Le Cheval au Galop
Ici, il va falloir faire preuve de souplesse ! La personne qui pénètre est accroupie, en appui sur ses seuls orteils… Pendant ce temps, la personne pénétrée est sur le dos, face à son partenaire qui le ou la tient par les poignets.
Avantages : Vous pouvez vous regarder dans les yeux, pour une stimulation visuelle très excitante. En plus, elle vous permet de travailler votre souplesse et votre vigueur.
Mon conseil : Allez-y plutôt doucement au début, pour ne pas user toute votre énergie. Et si vous avez mal aux orteils, vous pouvez aussi vous positionner sur vos jambes !
Les Chimpanzés
La personne qui pénètre s’allonge sur le dos, les genoux repliés vers le torse, pieds en l’air. Son sexe est donc en érection en direction du (septième) ciel. La personne pénétrée va venir s’emboîter sur le pénis, dos à son partenaire, en reposant son dos sur les pieds du pénétrant.
Avantages : C’est un vrai travail d’équipe ! L’un doit maintenir ses jambes pliées sur le dos de sa ou son partenaire pour soutenir son poids, tandis que l’autre doit alléger ce poids en s’appuyant au maximum sur ses propres pieds. Tout est une question d’équilibre.
Mon conseil : Si vous fatiguez, vous pouvez facilement basculer vers l’avant et vous mettre en levrette, une valeur sûre et plus classique de cette position de kamasutra sportif !
Le Collier de Vénus
Sans doute l’une des positions du kamasutra les plus sportives ! L’homme est debout. Face à lui, la ou le pénétré·e a les jambes le long de son torse, les pieds de chaque côté de son cou. La difficulté ? La personne pénétrée ne se tient à un meuble qu’avec ses mains en arrière !
Avantages : Nul doute que quelques instants dans cette position sexuelle équivalent à une séance de sport en salle. En gros, le Collier de Vénus est bon pour la santé !
Mon conseil : Pour vous faciliter la tâche, il suffit de vous placer (la personne pénétrée) le dos complet sur un meuble ! Cela changera toute la tournure de votre partie de jambes en l’air…
Le Marteau Piqueur
Réservée aux amateurs et amatrices de gymnastique, cette position du kamasutra requiert de l’agilité ! Si vous manquez de souplesse, mieux vaut passer votre tour ou bien vous échauffer avant de tenter cette expérience à la verticale. La personne qui pénètre est debout. Quant à la personne pénétrée… Elle est en position chandelle, coudes au sol, la tête en bas !
Avantages : Cette position originale vous offre un angle inédit. Les deux partenaires peuvent donc découvrir de nouvelles sensations.
Mon conseil : Pour éviter les irritations et frottements inconfortables, vous pouvez vous placer sur un tapis ou une couverture.
La Tigresse
S’il est une position originale du kamasutra sportif, c’est bien celle-ci. Pour commencer, rien de compliqué. La personne qui se fait pénétrer s’allonge sur le dos, jambes écartées et pieds posés autour du cou du partenaire.
Puis, pendant la pénétration, l’homme se redresse et pose un genou sur le sol ou sur le lit, puis plie l’autre jambe pour s’appuyer dessus. Il soulève les hanches de sa ou son partenaire, qui s’appuie d’une main par terre, de l’autre autour du cou de son partenaire.
Avantages : De la bestialité, de la passion, de l’amour à partager… En effet, les partenaires s’agrippent l’un à l’autre et peuvent se regarder dans les yeux !
Mon conseil : Même s’il est possible de réaliser cette position du kamasutra sur le sol, un lit sera sûrement plus confortable pour vous comme pour votre partenaire.
Vous êtes maintenant un·e spécialiste du Kama Sutra sportif. Prendre du plaisir en vous musclant, bonne idée, n’est-ce pas ? En plus, c’est une excellente occasion de finir en beauté en vous relaxant dans un sensuel bain moussant après vos parties de jambes en l’air. Après l’effort, le réconfort… Et si vous découvriez aussi nos conseils de positions sexuelles en pleine chaleur ?
Source images : Le Petit Livre du Kama Sutra, Angélique Adagio et Elia Nectoux.