Site icon espaceplaisir – Blog

Test – Womanizer Next stimulateur clitoridien

Photo couverture article test Womanizer Next

Photo couverture article test Womanizer Next

En tant que grande fan autoproclamée de la technologie Pleasure Air que je suis, je n’ai pas hésité une seule seconde à tester le dernier petit bijou de la marque Womanizer, le Next. Découvrez mon avis après le test du Womanizer Next !

Packaging du Womanizer Next

J’ai choisi la couleur noire pour mon nouveau jouet préféré, mais il existe en couleur prune et vert sauge. Le Next se trouve dans une petite boîte du même coloris que le sextoy sur laquelle sont mises en avant les fonctionnalités principales. Le coffret se divise en deux parties, sur la droite le manuel d’utilisation, le chargeur ainsi qu’une pochette de rangement. J’ai été ravie de trouver une seconde tête d’une autre taille ! Cela rend le jouet adaptable à toutes les morphologies. Sur la gauche, se trouve le précieux stimulateur clitoridien.

Photo packaging Womanizer Next
Packaging du Womanizer Next

Aspect et texture

A première vue, le Next est un peu plus grand que son prédécesseur le Premium et sa texture très agréable et douce nous prouve que le silicone est de haute qualité. Sur le devant du stimulateur, se trouvent quatre boutons. Celui qui va servir à allumer et éteindre le stimulateur, le climax control et enfin le plus et le moins servant à gérer l’intensité de la stimulation. Deux touches qui permettent aussi d’activer la fonction Afterglow pour terminer en douceur. Sur la face interne se trouve la fonctionnalité de l’Autopilot, mon petit favoris.

En effet, le Womanizer Next regorge de nouveautés, voici plus en détail ses caractéristiques :

Après l’avoir examiné sous tous ses angles, il me tarde de tester ce fameux stimulateur dont j’ai entendu que du bien.

Utilisation et sensations

Assez intuitif d’utilisation, il suffit de poser délicatement la tête du Next autour du clitoris et de l’activer. Il est vendu comme un jouet silencieux et c’est le cas puisqu’il ne fait aucun bruit sur les premières intensités et reste très discret quand on utilise les puissances supérieures.

Grand adepte de la stimulation à air pulsé, j’avais déjà testé le Womanizer OG d’espaceplaisir qui m’avait complètement séduite. Son point fort est de pouvoir profiter des vagues pulsées contre le point G en interne. Dorénavant avec le Next, Womanizer se surpasse pour proposer de nouvelles intensités divines !

Pendant le test du Womanizer Next, j’ai adoré utiliser le Climax Control qui permet de jongler entre trois niveaux de profondeur des ondes. Mais encore plus avec l’Autopilot qui fait tout le boulot. La stimulation alterne entre intensité et profondeur. L’effet est surprenant mais tellement agréable ! J’ai choisi d’utiliser le dernier de Womanizer avec un baume clitoridien ayant un effet froid pour décupler les sensations, c’était exquis.

Photo du Womanizer
Womanizer Next

Ma conclusion après le test du Womanizer Next

Si vous hésitiez à sauter le pas, faites-le les yeux fermés. La stimulation est encore plus douce que celle des autres modèles, mais n’en reste pas moins intense. A ce jour, il est le Womanizer le plus silencieux que j’ai testé, tout en ayant le plus de fonctionnalités. En bref, je l’adore et je l’ai recommandé à toutes mes copines.

Packaging : 9/10
Aspect et Texture : 10/10
Utilisation : 8/10
Efficacité : 9/10
Qualité/prix : 9/10

Note globale : 9/10


À propos de Lucie :

Éperdument amoureuse de la vie et de ses petits plaisirs, je me consacre au positif et fais en sorte de pimenter sans cesse mon quotidien. Trentenaire presque inépuisable, j’aime sortir avec mes amis, voyager, faire de nouvelles découvertes. Mais parfois aussi rester au chaud en compagnie de mon cher et tendre.

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Rabbit connecté Nora de Lovense