Après avoir visionné plusieurs pages de vibromasseur sur espaceplaisir, j’ai trouvé que le vibromasseur Point G O.M.G avait un air de petit bijou et c’est sur lui que j’ai jeté mon dévolu. De plus, le fait qu’il soit vraiment spécialisé dans la stimulation du point G me rendait curieuse et j’avais envie de voir la différence avec un vibromasseur quelconque que l’on peut trouver sur le marché. C’est donc pour toutes ces raisons que je me suis portée volontaire pour le tester !
Packaging
La boîte est simple et met en avant tous les avantages de ce sextoy que nous allons voir par la suite. Son câble USB et un mode d’emploi sont fournis. Pour le transporter partout, il est doté de sa pochette très chic en velours noir.
Mise en route
Au déballage, le rose poudré du sextoy fait vraiment très féminin, chic et élégant. Cependant, la finition du petit capot doré fait un peu « cheap » si je puis dire et pas très qualitatif à cause de la matière en plastique. Ce petit capot est indispensable à la mise en route du produit.
Il ressemble à une petite cuillère. Il faut appuyer très brièvement sans faire de pression longue sur le produit pour l’allumer. La matière en silicone est super agréable au toucher mais aussi à l’insertion. Cela lui permet de glisser très facilement dans le vagin même sans lubrifiant. Pour le mettre en charge, il faut enlever le petit capot doré et le brancher. Il est inutile de forcer pour enfoncer le câble USB, il charge très bien sans forcer. À la fin de la charge, il faut simplement lui remettre son petit capot comme un petit chapeau. Ayant la chance d’être sensible aux stimulations aussi bien externes et qu’internes, j’ai choisi ce sextoy de la marque Love to Love car il peut m’apporter les deux et me faire profiter de toutes formes de sensations. Voyons donc voir, pour revenir à son rôle principal dans la description il est censé repérer et détecter le point G grâce à sa forme courbée au bout (il a en effet une forme peu commune avec une petite tête courbée).
Utilisation / sensations
Il est assez fin, cela permet une bonne prise en main et il a une taille normale de 17 cm. Je trouve cela dommage qu’une fois inséré, avec les vibrations et dans le feu de l’action, on ne puisse plus voir où sa forme courbée est exactement dans le vagin. On ne sait en fait pas vraiment comment est positionnée la courbe du sextoy étant donné qu’il bouge avec les vibrations. J’aurai également aimé qu’il puisse bouger de haut en bas en faisant des va et vient automatiques sur la forme courbée, ça aurait été le top du top ! On choisit bien entendu si on décide d’activer ou non les vibrations à l’utilisation. Il est très facile à utiliser car il n’a qu’un seul bouton, on ne peut pas se tromper et c’est un vrai jeu d’enfants que de se faire plaisir. Concernant ses vibrations, il a 10 modes de vibrations avec 3 intensités différentes. Il est assez bruyant mais il est très très très puissant donc je vois mal comment il pourrait être aussi puissant en étant complètement silencieux. Pour changer les vibrations, il suffit simplement d’appuyer une fois sur le bouton. Enfin, pour le laver, rien de plus simple car de toute façon il est waterproof donc si vous pouvez l’emmener sous la douche ou dans le bain, vous vous doutez que vous pouvez aussi bien le laver après chaque utilisation avec de l’eau et du savon sans que cela pose problème.
Conclusion globale
J’ai donc trouvé que ce nouveau jouet était assez innovant de par son design que par son expertise « point G ». Il m’assure l’extase même s’il aurait été encore mieux avec notamment une courbe plus longue. Je conseille donc ce sextoy car je pense qu’il peut faire atteindre le Saint Graal à beaucoup de personnes grâce à ses fortes vibrations.
Packaging : 9/10
Aspect & texture : 10/10
Puissance : 10/10
Efficacité : 9/10
Qualité/prix : 8/10
Note générale : 9,2/10
A propos de Lucie :
Éperdument amoureuse de la vie et de ses petits plaisirs, je me consacre au positif et fais en sorte de pimenter sans cesse mon quotidien. Trentenaire presque inépuisable, j’aime sortir avec mes amis, voyager, faire de nouvelles découvertes… mais parfois aussi rester au chaud en compagnie de mon cher et tendre.
Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Rabbit connecté Nora de Lovense