Ce petit sextoy original et peu banal m’intriguait. En effet, à première vue, je me suis demandée à quoi il pouvait bien servir et ensuite, il m’est venu beaucoup d’idées ! Mon partenaire et moi avons donc fait le test du stimulateur télécommandé Relentless Vibrations Couples Vibe.
Je n’avais jamais eu l’occasion de tester la marque Fifty Shades of Grey. C’était donc pour nous une découverte. Nous allions donc nous transformer en Christian Grey et Anastasia Steele !
De plus, nous n’avions jamais testé de sextoy dit « pour couple ». Cela était donc une nouvelle occasion d’expérimenter une chose encore inconnue pour nous.
Packaging
La boîte du Stimulateur Télécommandé Relentless Vibrations Couples Vibe est noir et gris, très élégante et sobre à la fois. Elle est scellée par une pastille.
Dans la boîte, on retrouve donc le stimulateur et son câble USB. Il y a également la télécommande sans fil qui a des allures de clé de voiture. C’est en effet assez pratique si nous voulons l’utiliser dans des lieux publics (sa pile CR2032 est aussi fournie).
Une petite pochette de rangement en satin argenté très jolie est incluse, elle est très pratique pour ne pas abîmer le jouet et ne pas le mélanger avec les autres sextoys de notre collection. Cependant, il n’y a pas de notice donc il faut laisser place à notre imagination. Effectivement, aucune position n’est indiquée comme « exemple ». Cela ne nous dérange pas, car nous avions un tas d’idées que je vais vous décrire ci-après.
Utilisations
Une fois le Stimulateur télécommandé déballé, on admire notre nouveau bijou : il a deux bras et une tête un peu courbée. Nous avions hâte de sentir ses vibrations. Pour commencer, nous avons ôté son petit capuchon métallique pour accéder au port de recharge. Un voyant lumineux rouge s’affiche au début et deviendra vert quand la charge est finie.
Pour l’allumer, il faut appuyer sur le bouton « power » du stimulateur et sur le bouton « power » de la télécommande. Ensuite, si on appuie de nouveau sur le bouton « power », cela change de mode de vibration. Une fois le mode de vibration choisi (sachant qu’il y en a dix différents), on peut changer de vitesse, car il y a deux boutons sur la télécommande, un « + » et un « – ». Il y a six vitesses, l’occasion de trouver son bonheur facilement en sélectionnant le niveau d’intensité des vibrations voulu. Les boutons « + » et « – » ne sont pas présents sur le sextoy, mais uniquement sur la télécommande. Il a aussi un verrouillage Travel Lock.
Concernant le bruit, il sera plus ou moins prononcé selon l’intensité choisie. Mais pour l’utiliser en public, je vous conseille d’opter pour les trois premières vitesses.
J’avais envie d’essayer un sextoy peu ordinaire. Avec ses petits bras flexibles, il ressemble à une ampoule led ou à un petit alien, au choix. Dans tous les cas, sa forme suscite beaucoup de questions dans notre petite tête.
Maintenant, je vais vous dévoiler les idées que nous avons eues pour nos parties de jambes en l’air avec ce petit stimulateur.
Avant tout, il est important de vous préciser que les bras sont flexibles. Cependant, il faut bien insister pour changer la position des bras, ils ne sont pas tout mous. C’est un gros point positif, car au moins, on sait qu’ils resteront bien fixés là où on décidera de les mettre.
Sensations
Pour commencer et pour un jeu « solo », nous pensions à insérer les bras dans le vagin et à déposer sa tête sur le clitoris en externe. Ainsi, il y a double stimulation aussi bien du point G que du clitoris (d’autant plus que je suis sensible aux deux zones).
De plus, nous pouvons aussi faire la même chose en y ajoutant une pénétration de la part de mon partenaire. Lui aussi bénéficie donc de cette stimulation par les vibrations des bras.
Aussi, on peut s’en servir comme cockring ou « anneau vibrant pénien » en entourant le pénis de mon partenaire avec les bras du stimulateur. Avec cela, pendant la pénétration, je peux, moi aussi, être stimulée par les vibrations du jouet sur mon clitoris. Nous adorons cette option, car nous sommes tous deux très sensibles et réceptifs aux sensations que nous apportent les vibrations.
On peut aussi le porter pendant un cunnilingus ou l’utiliser en complément d’un dildo en l’accrochant dessus.
Le plus de ce stimulateur télécommandé est son contrôle à distance. Notre partenaire peut donc prendre le contrôle. Nous avons essayé et la distance fonctionne bien, même à quelques mètres, ce qui est l’idéal. Nous avons donc voulu être encore plus aventuriers et l’utiliser en public comme un œuf vibrant en mettant la grande partie dans le vagin et en rétractant les bras sur le clitoris.
On peut aussi insérer les branches dans l’anus et insérer la partie restante dans le vagin.
(Attention, si vous insérez ce produit dans l’anus, il ne faut surtout pas l’utiliser après dans le vagin sans le nettoyer au préalable, risque d’infections !)
Vous l’aurez compris, il deviendra un fabuleux compagnon de nos jeux.
Conclusion
Pour conclure, je ne vais pas vous donner tous nos secrets mais en tout cas, sachez qu’avec cet aperçu des possibilités, ce stimulateur peut largement remplacer plusieurs produits de notre boîte de toys. Même si c’est un investissement (il est à quasiment 90 €), c’est donc un gain de place et un grand champ de possibilités qui s’offre à nous. Alors laissez-vous tenter comme nous l’avons fait par ce petit stimulateur très puissant qui est encore plus qu’un 2 en 1 : cockring, œuf, stimulateur pour couple…
Packaging : 8/10
Aspect & texture : 10/10
Efficacité : 9/10
Qualité/prix : 9/10
Utilisation : 9/10
Note générale : 9/10
A propos de Lucie :
Éperdument amoureuse de la vie et de ses petits plaisirs, je me consacre au positif et fais en sorte de pimenter sans cesse mon quotidien. Trentenaire presque inépuisable, j’aime sortir avec mes amis, voyager, faire de nouvelles découvertes… mais parfois aussi rester au chaud en compagnie de mon cher et tendre.
Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Rabbit connecté Nora de Lovense