Site icon espaceplaisir – Blog

Test – Oeuf vibrant télécommandé Daydream

Image pour article test Oeuf vibrant télécommandé Daydream

Aujourd’hui, j’ai la chance de faire le test de l’oeuf vibrant télécommandé Daydream ! J’ai déjà testé un œuf télécommande par le passé, mais je n’avais pas été convaincue par la stimulation du clitoris qu’il procurait… Son embout était trop long et trop flexible à mon goût. Ainsi, je vous donnerai avec honnêteté mon ressenti sur celui de Lovehoney.

Ce qui m’a fait craquer pour l’oeuf vibrant Daydream, c’est sa couleur de bonbon tout rose, j’adore, il est trop mignon ! Il promet la stimulation interne du vagin et du point G avec sa partie la plus large et externe du clitoris avec son embout le plus fin, qui me semble court et rigide, j’espère qu’il restera donc bien ciblé sur ma zone préférée !

Il peut également être utilisé pour stimuler toutes les zones érogènes du corps sensibles aux vibrations !

Packaging

Le packaging est simple et sobre, c’est une petite boîte en carton plastifiée blanche et rose. C’est à se demander si le jouet à l’intérieur fera suffisamment d’effet au moment de la pénétration. Spoiler : oui, il en fait !

À l’ouverture de cette boîte, on découvre : l’oeuf et sa télécommande, toute mignonne de couleur blanche et rose, rangés dans une petite pochette en plastique transparente avec une fermeture hermétique. La pochette est très pratique pour les ranger après utilisation.

On trouvera également le câble USB avec double embout pour charger la télécommande grâce à un aimant et une tige fine à insérer dans l’œuf pour le recharger.

Il y a aussi une notice d’utilisation disponible en 7 langues, qui détaille comment utiliser l’oeuf vibrant et donne quelques conseils pour améliorer les sensations.

Photo du packaging lors du test de œuf vibrant télécommandé Daydream
Packaging de l’œuf vibrant télécommandé Daydream

Aspect & Design

Comme dit un peu plus haut, ce qui m’a fait craquer, c’est sa couleur rose bonbon ! La forme de l’œuf et sa matière m’ont également séduite, l’œuf vibrant est très doux et agréable au toucher. Le sextoy est fabriqué en silicone hypoallergénique, ce qui est très confortable pour la peau

Ses dimensions sont idéales selon moi pour stimuler aussi bien en interne qu’en externe. Avec une longueur insérable de 8,9 cm et un diamètre insérable de 3,4 cm. Sa courte tige semble se positionner pile sur le gland du clitoris, j’ai hâte de le tester.

Utilisation

Une fois l’œuf vibrant et sa télécommande chargés (pendant une heure, pour profiter de sa capacité maximale), il est très facile à utiliser ! À savoir : l’oeuf peut aussi être utilisé sans la télécommande, en l’allumant grâce à son bouton d’alimentation.

Pour l’utiliser avec la télécommande, il faut tout simplement appuyer sur le bouton d’alimentation de l’oeuf et de la télécommande en simultané, la télécommande clignote et c’est parti ! Ses 9 modes de vibrations et 3 vitesses, promettent un moment de plaisir varié et excitant ! En plus, ses 2 moteurs permettent des sensations internes et externes… Idéal si, comme moi, vous êtes sensible à la simulation clitoridienne.

Ensuite, pour changer de mode de vibrations, il n’y a qu’à appuyer sur le bouton avec le symbole qui ressemble au signe Wifi. Pour le nettoyer, c’est très simple puisqu’il est waterproof, personnellement, j’utilise le spray ToyCleaner d’espaceplaisir prévu à cet effet.

Le fait qu’il soit waterproof est un véritable avantage pour moi ! Cela permet de le nettoyer facilement, mais aussi de varier les plaisirs… Notamment pour une utilisation sous la douche ou dans son bain.

Photo du test oeuf vibrant télécommandé Daydream
Visuel de l’oeuf vibrant télécommandé Daydream

Sensations/impressions

La matière de l’œuf télécommandé est douce et agréable, ce qui m’a permis de pouvoir le faire pénétrer facilement dans mon vagin. Pour faciliter son insertion et maximiser mes sensations, j’ai ajouté du lubrifiant ; j’utilise ceux à base d’eau, comme le lubrifiant nature. Les courbes de l’oeuf épousent parfaitement celles de mon corps et font vibrer les parois du vagin qui viennent stimuler le point G !

L’embout le plus fin de l’œuf se positionne naturellement sur le gland du clitoris, les vibrations procurées par le second moteur apportent une deuxième stimulation externe qui est à la hauteur de mes espérances ! Le test de l’œuf vibrant télécommandé Daydream est vrai plaisir.

Chaque modèle de vibrations est très varié, cela offre un panel très intéressant de sensations différentes pour faire varier les plaisirs. Il y a des modes rapides, d’autres plus lents avec des montées en puissance. Le premier est linéaire, idéal pour les personnes qui n’aiment pas forcément les variations d’intensité.

Quand il est chargé au maximum de sa capacité, l’œuf vibrant télécommandé Daydream de Lovehoney peut durer 90 minutes, ce qui est idéal quand on veut l’utiliser en extérieur avec un partenaire, au restaurant, par exemple. De plus, le bruit de la vibration n’est pas du tout dérangeant, on l’entend à peine.

Conclusion 

Pour conclure, l’œuf vibrant correspond totalement à mes attentes ! Je trouve l’œuf vibrant féminin et discret, c’est un sextoy vraiment très mignon. Je suis très contente que la plus petite tige stimule réellement le gland du clitoris, ce qui n’était pas le cas avec mes autres expériences avec des oeufs vibrants. Le test de l’oeuf vibrant télécommandé Daydream est un succès

Si vous souhaitez profiter de cette double stimulation, télécommandée ou non, je vous recommande l’oeuf Daydream de Lovehoney, pour vivre de vrais moments de plaisir.

Packaging : 6/10
Aspect & Texture : 9/10
Utilisation : 8/10
Efficacité : 9/10
Qualité/prix : 8/10

Note globale : 8/10

À propos de Lucie :

Éperdument amoureuse de la vie et de ses petits plaisirs, je me consacre au positif et fais en sorte de pimenter sans cesse mon quotidien. Trentenaire presque inépuisable, j’aime sortir avec mes amis, voyager, faire de nouvelles découvertes… mais parfois aussi rester au chaud en compagnie de mon cher et tendre.

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Rabbit connecté Nora de Lovense