Site icon espaceplaisir – Blog

Test – Masseur vibrant Polypos

Photo de couverture article test masseur vibrant Polypos

Pour pallier le stress du quotidien, je cherchais un accessoire de bien-être capable de combiner plaisir et détente. Lorsque j’ai posé mon regard sur cet adorable poulpe bleu, je n’ai pas su résister ! À la fois accessoire de massage et sextoy vibrant, le masseur Polypos de la marque BeauMents promet une utilisation polyvalente pour combler tous les besoins. Il ne m’en fallait pas plus pour avoir envie de l’essayer ! Je vous laisse découvrir mes sensations après le test du masseur vibrant Polypos.

Packaging

Le masseur Polypos est livré dans une classique boîte en carton sans emballage plastique. L’accessoire de massage apparaît bien en évidence sur la face avant avec une jolie illustration. Les caractéristiques du produit sont inscrites dans plusieurs langues de chaque côté, tandis que l’arrière de la boîte indique les différentes manières d’utiliser l’accessoire.

À l’intérieur, le masseur Polypos est soigneusement rangé dans une pochette de rangement satinée noire. C’est un très bon point puisqu’elle permet de le préserver de la poussière, en plus de lui garantir un rangement en toute discrétion. Enfin, le chargeur USB est également inclus, ainsi qu’une notice d’utilisation. Bref, simple et efficace ! Rien n’est superflu.

Packaging du masseur vibrant Polypos
Packaging du masseur vibrant Polypos

Aspect et design

Comment ne pas succomber au charme de cet adorable petit poulpe ? Il possède une tête ronde décorée de deux grands yeux qui le rendent très attachant. On aurait presque envie de lui trouver un nom, n’est-ce pas ?

Son corps, quant à lui, est constitué de cinq tentacules flexibles. Le tout avec une sublime couleur bleu roi ! Sa taille est idéale : ni trop grosse, ni trop petite. On peut le dire, j’ai été séduite par son apparence, mais aussi par la qualité de son matériau. Sa texture lisse est entièrement conçue en silicone, ce qui rend Polypos très doux au toucher.

Avant de le prendre dans mes mains, j’avais quelques craintes à propos de ses tentacules. La plupart des accessoires de massage possèdent des bras rigides qui n’épousent pas correctement les courbes du corps pendant l’utilisation. Ici, ce n’est pas un problème ! Les tentacules sont fermes mais flexibles pour glisser sans difficulté et éviter de générer des pressions trop dures sur les zones les plus sensibles. Bref, côté design, la marque BeauMents a su marquer des points !

Utilisation

Avant d’utiliser mon nouveau compagnon de plaisir, j’ai préféré le charger au préalable pour être certaine qu’il ne m’abandonne pas en cours d’utilisation ! Pour cela, c’est très simple : il possède un petit trou dans lequel s’insère le câble du chargeur. Il ne reste ensuite plus qu’à attendre ! Une fois prêt à l’usage, il suffit d’appuyer sur son unique bouton d’allumage (situé sur le dessus de sa tête) pour activer les vibrations. Une seule pression sur le bouton est nécessaire pour naviguer parmi ses différents modes de vibration. Pour l’éteindre, il faut rester appuyé deux secondes sur ce même bouton. Un mode d’emploi très simple, comme on les aime !

Vous pensez que Polypos n’est qu’un petit poulpe innocent ? Détrompez-vous ! Il renferme un moteur puissant capable de délivrer 7 modes de vibration en tout, dont 3 intensités vibrantes et 4 fonctions différentes. Ce petit appareil est donc plutôt performant puisqu’il offre la possibilité de régler l’intensité en fonction des envies, mais aussi de produire d’agréables vagues vibrantes pulsées. Avec tout ça, je ne vous cache pas que j’avais bien envie de l’essayer !

Visuel du masseur vibrant Polypos
Masseur vibrant Polypos

Sensations et impressions

Pour mettre totalement à l’épreuve le masseur Polypos, j’ai voulu voir ce qu’il valait en tant qu’appareil de massage et en tant que sextoy. Je me suis donc confortablement installée et j’ai commencé à l’utiliser le long de mes cuisses pour détendre mes muscles. Il faut dire que j’en avais bien besoin après une longue journée de travail ! J’ai été agréablement surprise par la puissance des vibrations. Ces dernières ont été suffisamment fortes pour que je puisse ressentir les bénéfices d’un massage sans pour autant ressentir de sensation d’engourdissement.

Pour rendre cette séance de relaxation encore plus efficace, j’ai ajouté une goutte d’huile de massage pour faciliter la glisse du masseur. J’ai l’huile aromatique de la marque Kama Sutra chez moi, je l’adore, le parfum à l’amande douce sent vraiment très bon ! Comme je m’y attendais, ses tentacules glissent sans difficulté, ce qui facilite son utilisation, pour le moment, le test du masseur vibrant Polypos est un succès.

Et en guise de sextoy ? Il fait également totalement l’affaire ! Ses tentacules peuvent masser une zone érogène dans son entièreté comme le sein ou la vulve avec des vibrations diffuses, ou bien délivrer des vibrations ciblées en dirigeant un seul tentacule sur les tétons ou le gland du clitoris. Bref, les possibilités d’utilisation sont multiples ! Je suis vraiment satisfaite du masseur vibrant Polypos après ce test, ce petit poulpe est plein de potentiel. D’ailleurs, j’ai hâte de pouvoir l’utiliser ultérieurement avec mon partenaire pour pimenter nos ébats amoureux !

Conclusion

Pour conclure, je ne peux que vous recommander d’adopter un petit Polypos pour vous accompagner dans vos aventures intimes ! Son utilisation polyvalente en fait un compagnon de jeu idéal, entre accessoire de bien-être et redoutable sextoy. Il saura vous mettre à l’aise avec son adorable allure, la douceur de son silicone et la flexibilité de ses petits bras. Vous cherchez de la performance ? Il saura vous en donner ! En somme, une très belle découverte qui a su me bluffer !

Notes

Packaging : 8/10

Aspect/Texture : 9/10

Utilisation : 9/10

Efficacité : 9/10

Qualité/Prix : 8/10

Note globale : 8,6/10

À propos de Lucie :

Éperdument amoureuse de la vie et de ses petits plaisirs, je me consacre au positif et fais en sorte de pimenter sans cesse mon quotidien. Trentenaire presque inépuisable, j’aime sortir avec mes amis, voyager, faire de nouvelles découvertes. Mais parfois aussi rester au chaud en compagnie de mon cher et tendre.

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Rabbit connecté Nora de Lovense