Site icon espaceplaisir – Blog

Test – Culotte Vibrante Connectée Edeny

Image de couverture de l'article de blog espaceplaisir "Test - Culotte vibrante connectée Edeny de Svakom". Photo du stimulateur sur fond noir.

J’ai choisi de tester la culotte vibrante Edeny de Svakom pour plusieurs raisons. Tout d’abord, j’ai toujours eu envie de tester une culotte vibrante, pour que mon mec puisse contrôler mon plaisir à distance. Quand j’ai su que la célèbre marque Svakom sortait la sienne, j’ai tout de suite été emballée.

En effet, cette marque est célèbre pour ses sextoys de qualité, contrôlables même à longue distance grâce à leur connectivité ! Je vous partage donc mes ressentis suite à mon expérience avec ce stimulateur clitoridien avec culotte.

Packaging

Le packaging est de grande qualité, comme pour tous les produits de la marque. Le design est épuré mais il contient toutes les informations dont nous pouvons avoir besoin (photo du produit, qu’il est contrôlable grâce à une application et que la culotte est fournie).

Photo du packaging de la Culotte Vibrante Edeny de la marque Svakom.
La boîte donne envie de découvrir ce qu’il y a à l’intérieur !

À l’intérieur de l’emballage se trouve une boîte noire semblable à un écrin de bijoux. Elle contient : un stimulateur clitoridien, une culotte façon tanga,  un chargeur, un étui de rangement et deux notices. La première est la notice est celle sextoy, la deuxième est celle de l’application. Cela me plaît déjà, moi qui ne suis pas très à l’aise avec les objets connectés, car je devine que tout sera bien expliqué !

Aspect & Design

Le stimulateur est assez petit (9 centimètres de longueur et 4 de largeur), de couleur violette, incurvé avec des rainures. Il est particulièrement doux au toucher, c’est très agréable. Ce stimulateur est ferme, mais légèrement flexible : juste assez pour pouvoir le tordre à peine. Il présente une jolie courbure : j’ai hâte de l’essayer !

Photo du stimulateur clitoridien de la Culotte Vibrante Edeny de la marque Svakom.
Un très joli objet, élégant et discret

La culotte en dentelle noire a plutôt l’aspect d’un tanga sexy. Elle s’attache par des longs rubans en satin de chaque côté des hanches, ce qui est bon signe puisqu’elle s’ajuste donc à différents types de morphologies. Elle dispose d’une sorte d’encoche dans lequel glisser le stimulateur pour le maintenir en place.

Photo du tanga de la Culotte Vibrante Edeny de la marque Svakom.
Et voici le tanga !

Utilisation

Il est temps de tester ce fameux sextoy ! Pour cela, il faut donc placer le stimulateur dans la culotte, à l’endroit prévu à cet effet. Puis, enfiler le tanga et le nouer des deux côtés des hanches. Je l’ai d’abord testé à la maison, pour avoir une idée de ce dont est capable cet objet de plaisir.

Pour commencer, il est facile d’utilisation grâce à l’unique bouton présent sur le bout du sextoy. Ce bouton permet de contrôler facilement les 11 modes de vibration proposés. Mais ce qui fait tout l’intérêt de ce sextoy, c’est sa connectivité ! Je me suis donc empressée de télécharger l’application gratuite Svakom sur Google Play Store (pour celles et ceux qui ont un iPhone, dirigez-vous plutôt vers l’App Store). Pour pouvoir jouer avec mon conjoint à chaque envie, je lui ai aussi dit de télécharger l’appli sur son téléphone ! Le premier moyen de connexion est par Bluetooth. Et pour de plus longues distances, il est possible de passer en Wi-Fi.

Heureusement pour moi, l’application est très intuitive. Elle donne accès à un nombre de modes illimité grâce à ses différentes fonctionnalités :

Je me suis donc amusée à aller au cinéma avec ma culotte vibrante : c’était une expérience vraiment sympa ! Mon mec était à côté, et lui aussi a pu profiter du spectacle… Bien sûr j’essayais de me contenir, mais il me connaît, donc le plaisir ne pouvait sûrement pas passer inaperçu sur mon visage ! Ensuite, c’est lui qui a pris les commandes de l’application sur son téléphone. Pour tout vous dire, j’ai été incapable de me concentrer sur le film. Et on est directement rentrés à la maison, plutôt que le restaurant qui était prévu… Autant vous dire que cette culotte vibrante connectée nous a fait vivre un excellent moment, très excitant !

J’ai aussi testé le stimulateur seul, sans sa culotte. Car si l’utilisation avec la culotte est très excitante, elle ne m’a pas permis d’atteindre l’orgasme. Par contre, en guidant moi-même le stimulateur sur la partie externe de mon clitoris et en jouant avec les intensités de vibrations… J’ai clairement atteint le nirvana !

Sensations/impressions

J’ai beaucoup apprécié ce produit qui permet de se laisser agréablement surprendre. Pour ma part j’ai dû mettre l’intensité des vibrations au maximum pour vraiment en profiter et j’ai obtenu un orgasme seulement en maintenant le jouet sur mon clitoris. Les vibrations sont puissantes, le stimulateur épouse bien les formes de l’intimité. En bref : du plaisir ultime qui m’a fait adorer ce produit.

J’ai même pu l’utiliser dans mon bain grâce à son étanchéité. Les sensations sont différentes sous l’eau… Et très intéressantes !

J’apprécie aussi le fait que Edony tienne bien la charge. C’est pratique pour l’utiliser en extérieur ! Rechargez-le complètement avant de sortir avec, et vous pourrez l’utiliser pendant plusieurs heures en fonction de l’intensité des vibrations choisies.

Avant et après l’avoir utilisé, je l’ai nettoyé avec un toycleaner prévu à cet effet. Quelques pschitt et le tour est joué. Entre chaque utilisation, je le range dans la pochette fournie qui me permet de gagner de la place !

Si j’avais une chose à reprocher à Edony, c’est le bruit lorsque les vibrations sont à leur intensité maximale. Pas top si vous vous retrouvez avec la culotte vibrante au resto et que tout le monde se tait. Cela dit, personne ne devrait faire la différence avec un vibreur de téléphone…

Note Globale : 8,6/10

Packaging : 10/10
Aspect & Texture : 10/10
Utilisation : 8/10
Efficacité : 7/10
Qualité/prix : 8/10

A propos de Lucie :

Éperdument amoureuse de la vie et de ses petits plaisirs, je me consacre au positif et fais en sorte de pimenter sans cesse mon quotidien. Trentenaire presque inépuisable, j’aime sortir avec mes amis, voyager, faire de nouvelles découvertes… mais parfois aussi rester au chaud en compagnie de mon cher et tendre.

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Rabbit connecté Nora de Lovense