Site icon espaceplaisir – Blog

Test – Arcwave Ghost Masturbateur Mini

Photo de couverture pour article test Arcwave Ghost Masturbateur Mini

J’ai pu tester la gaine masturbateur Ghost de la marque Arcwave ! La couleur que j’ai choisie est le noir, mais cette gaine est disponible en bleu et en vert ! La gaine est conçue pour les personnes à pénis, mais il est très simple de lui trouver une utilisation pour un couple, un trouple ou juste pour plusieurs personnes ! J’ai choisi ce produit parce que je cherchais un produit simple, discret et surtout efficace, je pense l’avoir trouvé ! Je vous laisse lire mon avis après le test du Arcwave ghost masturbateur mini.

Packaging, aspect et design

Comme dit plus tôt, la gaine que j’ai choisie est de couleur noire, ce qui la rend plus discrète. L’ensemble du produit et du packaging est très épuré. Le packaging est qualitatif ! Le packaging est prévu pour être réutilisable, car nous retrouvons une “boite” en deux parties, l’une qui sert de base à la gaine, pour qu’elle soit maintenue et l’autre qui sert de couvercle. Sur la base nous retrouvons trois ergots qui permettent de la clipser et sur le couvercle nous retrouvons les mêmes ergots qui servent, eux, à aérer le produit. Le produit en lui-même est vendu sans accessoires ce qui n’est pas une faute car, en soit l’ajout d’accessoires sur cette gaine rendrait l’utilisation plus complexe et ce n’est pas le but recherché !

Packaging du Arcwave Ghost Masturbateur Mini
Packaging du masturbateur Arcwave Ghost

Les gaines du Arcwave Ghost masturbateur mini

D’abord, la gaine est très douce ! La matière utilisée ici est du silicone, elle peut paraître fragile, mais on se rend vite compte que c’est en réalité tout le contraire ! La gaine a une forme naturellement pénienne pour épouser au mieux la forme de votre membre. Elle est également réversible !

D’un côté, nous avons une gaine rugueuse constituée de reliefs « ronds », comme des billes qui s’assimilent à l’intérieur d’un vagin. De l’autre, nous avons une gaine plus douce constituée d’une spirale rainurée qui reflète la fellation ! La taille de cette gaine est de 10 cm de long pour 4 cm de diamètre, aux premiers abords cela peut paraître un peu petit, mais au final, à l’utilisation je me suis rendu compte que la gaine est extrêmement flexible et elle peut s’allonger à souhait !

Utilisation

Pour l’utilisation du masturbateur, rien de plus simple ! Il faut cependant impérativement utiliser du lubrifiant, je vous le recommande vivement, car sinon l’utilisation du masturbateur sera plus douloureuse ! La fonction principale de cette gaine est la masturbation du pénis et elle remplit très bien son job ! A l’introduction du pénis dans la gaine, l’air présent à l’intérieur de celle-ci est évacué par la base de la gaine et de ce fait, la gaine offre une succion du pénis en plus de la stimulation par la rainure ou les billes (selon le choix que vous avez fait).

La prise en main est plus que simple, aucune configuration (si ce n’est le choix du côté avec lequel vous voudrez utiliser le masturbateur). La gaine est naturellement waterproof car aucun élément électronique se trouve à l’intérieur, ce qui rend le nettoyage très facile ! Il suffit d’utiliser un spray nettoyant, une lingette nettoyage ou simplement de le passer sous l’eau ! Pour ranger le produit il vous suffira ensuite de le remettre dans sa boîte prévue à cet effet !

 

Photo des gaines du Arcwave Ghost Masturbateur Mini
Gaines du masturbateur Arcwave Ghost mini

Sensations et impressions

Concernant les sensations et mon ressenti après le test du Arcwave ghost masturbateur mini, je suis plus que satisfait de ce jouet ! J’ai d’abord utiliser le côté à bille, il reflète selon moi à merveille le fait d’entrer dans un vagin, l’intérieur n’est pas lisse mais plutôt irrégulier. Le côté rainuré en spirale est quant à lui bien plus doux et bien plus lisse, il ressemble davantage à un effet de fellation, ce qui est très agréable.

Les deux côtés de la gaine sont confortables et offrent un lot de sensations différentes ! L’effet de la succion qui s’ajoute et le bruit généré par les frottements de la gaine sont loin d’être déplaisants. De plus, la pression que l’on peut exercer pour serrer ou non la gaine, ajoute une complémentarité dans l’expérience ce qui la rend complète ! Le produit correspond tout à fait à mes attentes ! L’expérience est plus que réussie, je ne regrette pas d’avoir tester ce masturbateur. De plus, je précise que la marque Arcwave propose ce produit à un petit prix et c’est selon moi est un réel atout.

Conclusion globale

Pour conclure ce retour d’expérience, je pourrais dire que le produit est vraiment complet et travaillé. Après ce test, je recommande vraiment aux personnes à pénis d’essayer ce masturbateur. A le regarder, on pourrait penser que c’est un simple jouet avec deux côtés, mais à l’utilisation, on retrouve l’innovation des billes et des rainures. La complémentarité des effets de succion et du bruit, rend le produit unique ! Il faut le tester pour le comprendre !

Packaging : 10/10

Aspect & Texture : 7/10

Utilisation : 8/10

Efficacité : 9/10

Qualité/prix : 10/10

Note Globale : 8,8/10


À propos de Julien :

Occupant un poste à responsabilités depuis de longues années, j’ai ressenti le besoin de lâcher prise et surtout de parfois appuyer sur le bouton pause. J’ai rapidement découvert les bienfaits que pouvaient m’apporter les sextoys. Je suis également devenu accro aux jeux coquins. Je suis désormais épanoui dans ma vie et surtout bien dans mes baskets.

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Masturbateur Egg Thunder de chez Tenga