Site icon espaceplaisir – Blog

Test – Stimulateur lumineux iroha Ukidama Hana

Stimulateurs Lumineux Iroha Ukidama Hana

À 27 ans, après mille et une discussions entre copines, j’investis dans mon premier sextoy, le Satisfyer Pro 2.
Trois ans plus tard et après cinq mois de célibat, je décide de prendre le taureau par les cornes et de m’occuper à nouveau de mon clitoris et de lui offrir un second jouet : le Stimulateur lumineux Iroha Ukidama Hana.

Premier critère : je souhaite une stimulation différente du Satisfyer Pro 2, qui propose une stimulation sans contact par aspiration.
Deuxième critère : je le veux discret. Vivant alors en colocation et de nature un peu timide, il doit être esthétiquement propice à passer inaperçu en cas d’oubli dans la salle de bain et à combler mes plaisirs sans réveiller les voisins.
Troisième critère : je veux de la qualité et du silicone doux (j’ai un clitoris sensible)…
Allez un quatrième : je veux qu’il soit rechargeable. Aucune envie d’accumuler un paquet de piles usagées : si peu écologique et moderne.

Compliqué ? Oui, pour moi qui ne savais pas ce qui pouvait me correspondre. J’ai alors toqué à la porte du Service Client d’espaceplaisir entre midi et deux pendant une journée de télétravail. Après la longue liste de critères, la conseillère au bout du fil me suggère une petite perle d’inspiration japonaise : le Stimulateur Lumineux Iroha Ukidama.

Cette marque est proposée par Tenga que l’on connaît très bien pour ses stimulateurs à pénis. Qualité ? OK ! En silicone hypoallergénique et ABS de qualité médicale, mon clitoris est entre de bonnes mains ! Discret ? OK ! Il offre quatre modes de vibration contrôlable par deux petits boutons la base. Nouvelle stimulation ? OK ! Et au pluriel. Rechargeable ? OK !

Mais… Ne serait-ce pas la fleur (Hana en japonais) idéale pour prendre son pied ?

Packaging

Le packaging est réfléchi pour appuyer cette tradition japonaise. En effet, en parcourant la fiche produit du stimulateur Lumineux Iroha Ukidama, j’apprends qu’il est inspiré des Ukidama, des petites boules en verre contenant de l’air qui permettaient à l’origine aux pêcheurs de faire flotter les filets de pêche. Quoi de plus significatif que cette enveloppe transparente mettant en valeur cette fleur de lumière ?

Enfin, il est très bien pensé pour le protéger en cas de chute et de la poussière. C’est un petit emballage très bien organisé. Derrière l’emplacement du Iroha, se trouve une petite boîte carrée contenant une notice d’utilisation et le câble de chargement.

Bon, pour être franche, ça ne m’intéresse pas vraiment de garder les emballages. J’ai un petit étui pour sextoys espaceplaisir.

stimulateur-lumineux-iroha-by-tenga-ukidama-hana
Stimulateur Lumineux iroha ukidama Hana

Aspect & Design

Dès sa prise en main, le stimulateur lumineux Iroha Ukidama Hana procure douceur et réconfort.

Son toucher est particulièrement doux et agréable. Et quelle beauté ! Sa forme est comme une petite lanterne que l’on imagine déjà posée sur l’eau du bain et flotter vers de douces extases. J’ai choisi la couleur rose, mais il existe également en bleu et jaune. Vous imaginez, plusieurs petits Iroha dans le bain ?

Sa forme et sa fonctionnalité lumineuse, indépendante de la vibration, me tenteraient presque à l’utiliser comme objet de décoration sur mon étagère. Il repose sur un petit socle rond, comme un donut, de la même matière que lui : ce fameux Soft Touch du silicone. J’ai hâte de le mettre en action !

Utilisation

Très facile d’utilisation, il ne faut pas plus d’un quart de tour de cadran pour savoir l’allumer. Deux petits boutons discrets à la base de la boule de lumière permettent de le mettre en action. Celui tout rond allume la petite ampoule en son centre et règle son intensité sur trois niveaux, tandis que celui en forme de fleur active le premier niveau de vibration.

Pour un premier essai, j’ai choisi un endroit confort : mon lit. J’ai éteint la lumière puis activé mes sens.

Après avoir connu le Satisfyer Pro 2, je suis montée rapidement en intensité deux, puis par curiosité, en allant un peu plus loin, j’ai trouvé le mode idéal : celui de vibration par intermittence, le quatrième et dernier niveau. Il est plus doux que le niveau trois et plus stimulant dû aux petits arrêts.

Pour un second essai, j’ai décidé de tester sa fonction Waterproof. Sa douce lumière réglée au minimum de sa capacité, les effets sont incroyablement plus doux et différents qu’hors de l’eau. L’eau atténuant les effets, j’ai mis la vibration au maximum : plaisir garanti !

stimulateur-lumineux-iroha-by-tenga-ukidama-hana
Stimulateur Lumineux Iroha Ukidama Hana

Sensations/impressions

J’ai apprécié son silence, sa discrétion et son côté cute. Il est très doux et n’irrite pas le clitoris.
Sa prise en main est facile. Même petit, il offre de grandes perspectives de plaisir. Il peut facilement s’emmener en voyage et passer incognito dans les scanners des aéroports.

Pour le nettoyer, j’utilise le Toycleaner d’espaceplaisir qui est prévu pour ne pas abîmer la matière silicone du stimulateur.

Conclusion Globale

Globalement, je trouve qu’il s’agit d’un bon sextoy pour débuter. Ce stimulateur lumineux Iroha Ukidama Hana est discret et répond à beaucoup de critères que l’on peut avoir au début de sa vie sexuelle avec des jouets. Ce petit stimulateur permet d’apprendre à se connaître. Il faut bien prendre le temps de s’explorer pour trouver son plaisir. Une fois les zones érogènes bien identifiées, il est facile de s’élancer vers le septième ciel.

Packaging : 6/10
Aspect & Texture :10/10
Utilisation : 9/10
Efficacité : 7/10
Qualité/prix : 7/10
Note Globale : 7.8/10

A propos de Lucie :

Éperdument amoureuse de la vie et de ses petits plaisirs, je me consacre au positif et fais en sorte de pimenter sans cesse mon quotidien. Trentenaire presque inépuisable, j’aime sortir avec mes amis, voyager, faire de nouvelles découvertes… mais parfois aussi rester au chaud en compagnie de mon cher et tendre.

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Rabbit connecté Nora de Lovense