Vous voulez bien introduire un sextoy dans vos séances intimes, mais comment faire ? Pour épicer votre vie sexuelle, il n’y a rien de tel que ce gadget mais il faut que votre partenaire soit d’accord au risque de tout gâcher. Voici donc quelques conseils pour faire accepter le sextoy à votre partenaire, pour un maximum de plaisir.
Ne pas forcer les choses
Dans la mesure où c’est une nouveauté pour votre chéri(e), il serait plus judicieux de ne pas vous précipiter et de ne pas vous imposer. Ce qu’il ne faut surtout pas faire c’est de lui soumettre des gadgets super compliqués et ultraperformants. La moins bonne idée serait de proposer un sextoy nettement plus volumineux que son pénis… Dans un premier temps, il faut lui montrer des jouets assez classiques mais résolument ludiques.
La meilleure façon et la plus simple de connaître son avis et sa position sur la question consiste à en parler directement à votre partenaire. Si chacun est finalement d’accord, vous pourrez tenter cette nouvelle expérience ensemble. Dans tous les cas, il vaut mieux éviter tout effet de surprise comme le fait de sortir votre joujou en pleine action.
En définitive, n’entreprenez rien sans en avoir discuté au préalable. Demandez-lui directement s’il/elle serait tenté(e) par l’usage d’un sextoy.
Lui suggérer subtilement
Le pouvoir de la suggestion…. Vous pouvez aussi vous y prendre d’une autre façon : en lui soumettant l’idée sans en avoir l’air. Au final, vous le laissez croire que c’est lui qui a pris la décision. En pratique, parlez-lui régulièrement, de façon désinvolte, des sextoys et de leurs avantages, de ce qu’ils apportent aux relations intimes. Des sensations auxquelles on peut s’attendre en y ayant recours.
Ne l’obligez surtout pas à se plier à vos exigences et ne lui mettez pas la pression en lui disant par exemple : « C’est un sextoy ou il n’y aura pas de câlins ! ». Allez-y avec toute la finesse dont vous êtes capable. Au fil de vos suggestions, le recours à un jouet sexuel se posera comme une évidence.