Site icon espaceplaisir – Blog

Position de la quinzaine : Plongée sous-narine

Plongez la tête la première et montrez-lui tout ce dont vous êtes capable non seulement avec votre corps mais aussi avec votre langue ! Cette position vous permet de faire des cunnilingus et des anulingus à foison, tout en faisant travailler vos muscles abdominaux et votre équilibre. Comme quoi, faire du sport peut être fun !

Comment ?

La personne qui reçoit s’allonge sur le ventre. La personne qui donne se met à genoux, soulève la taille de son ou sa partenaire, et place ses cuisses sur ses épaules. La majorité du poids de la personne qui reçoit est située dans ses avant-bras.

Pourquoi ?

La plongée sous-narine permet à la personne qui donne d’ajuster le positionnement du corps de son ou sa partenaire à sa guise. Cela signifie qu’iel peut trouver l’angle idéal pour faire en sorte que sa langue procure un maximum de plaisir.

À essayer…

Les deux partenaires doivent avoir suffisamment d’endurance pour rester en position pendant suffisamment longtemps. Vous ne voudrez surtout pas avoir à bâcler un cunnilingus qui fait mouche !

Vous pouvez choisir d’exécuter cette position sur le bord d’un canapé. La personne qui reçoit repose ainsi son buste sur le siège, ce qui lui apporte du soutien. La personne qui donne peut poser ses genoux sur un coussin pour se rehausser de manière confortable.

Pour plus de plaisir :

En utilisant un lubrifiant comestible, votre plongée sous-narine deviendra encore plus délicieuse. Et pour repousser les limites du plaisir, vous pouvez également ajouter des vibrations à la fête !

Le port d’un plug anal vibrant télécommandé, que vous donniez ou que vous receviez, permettra de décupler les sensations. Si la personne qui reçoit a un vagin, un œuf vibrant télécommandé lui offrira un aller-simple vers le septième ciel. À vous de décider qui aura le contrôle des télécommandes…