Site icon espaceplaisir – Blog

Position de la quinzaine : L’étoile filante

Envolez-vous vers la plus excitante des galaxies avec l’étoile filante. L’étoile filante est l’occasion de satisfaire votre partenaire tout en vous laissant emporter par des tourbillons de passion.

Comment ?

Un·e partenaire s’allonge sur le dos, et écarte ses bras et ses jambes pour ressembler à une étoile. L’autre partenaire imite la position de son amant·e mais se met sur le ventre, la tête nichée entre les jambes de son partenaire.

Pourquoi ?

Cette position vous permet de pratiquer le cunnilingus et/ou la fellation en même temps. Les deux partenaires étant au plus près des parties les plus intimes de l’autre, les occasions de se lécher, de s’embrasser et de se caresser sous les couvertures ne manquent pas.

À essayer…

Cette position est délicieuse à elle-même, mais vos papilles seront encore plus ravies si vous l’effectuez avec une noisette de lubrifiant aromatisé. Vous vous délecterez et vos coups de langues n’en seront que plus doux.

Pour encore plus de plaisir :

Vos fellations seront sublimées par l’ajout d’un manchon de masturbation. Nervurés et texturés, nombre d’entre eux sont compatibles avec un mini-vibromasseur, pour des sensations encore plus intenses. N’oubliez pas d’utiliser une bonne dose de lubrifiant pour une glisse optimale.