En cette douce et chaleureuse soirée d’été, je me suis laissé séduire par le Masturbateur Vibrant JETT de la marque Hot Octopuss. Ce masturbateur pour hommes est vibrant (avec plusieurs intensités variables bien sûr : un must ! J’y reviendrai plus tard), relativement silencieux et le plus important pour moi : je n’ai pas besoin de l’avoir en main pour me faire du bien !
Packaging, aspect, design
Ce petit bijou de technologie m’attire déjà alors qu’il n’est pas encore sorti de sa boîte. Les quelques instructions fournies au dos de l’emballage laissent rêver quant à son utilisation, je m’y projette soudain et laisse mes pensées dériver un instant…
Je ne peux résister plus longtemps ! J’ouvre la boîte, y découvre une merveille de simplicité : un anneau en silicone avec 3 encoches : une pour le pénis, relativement étroite pour le meilleur, et les deux autres laissant la place aux « bullets », petites sondes qui délivreront les vibrations.
Associée aux bullets, une télécommande qui ne laisse pas ses fonctionnalités au hasard : marche/arrêt, et deux variateurs indépendants pour les deux fournisseurs de plaisir.
Me voilà donc gadget en main, prêt à passer à l’action, un seul problème… Les piles ne sont pas fournies ! Je fouille mon appartement à la recherche de ce qui me sépare de mon plaisir solitaire… « Je suis certain d’en avoir quelque part ! » Quelques minutes plus tard, les piles sont en place et mon état d’esprit n’a pas changé…
En m’installant dans mon lit pour être au plus confortable, je remarque qu’une notice dépasse de l’emballage du JETT, je prends le temps de jeter un œil : une formalité. Sa simplicité d’utilisation ne me laisse pas indifférent.
Je joue avec le dispositif dans mes mains, je fais connaissance avec mon nouveau jouet. La douceur de l’anneau me plonge dans un état de bien-être particulier. Je sais que je serais à l’aise lorsque le masturbateur et mes parties ne feront plus qu’un. Je stoppe un instant mes pensées pour l’observer. L’objet de mes désirs est noir, d’une forme souple et épurée, élastique et flexible…
Utilisation
Je place (enfin) le masturbateur vibrant JETT sur mon sexe et active les vibrations grâce à la petite télécommande…
Je commence tout doucement, les vibrations à la plus faible intensité des deux côtés. Par habitude, je tiens mon membre dans le creux de ma main… Je me souviens alors que le JETT fonctionne très bien sans mon aide, j’utilise donc mes mains pour vaquer à des caresses sur le reste de mon corps… Torse, côtes et hanche, creux des cuisses, tout y passe pendant que mon jouet s’occupe du reste… !
Je décide d’accélérer un peu l’intensité des vibrations, à gauche et à droite. Les vibrations font leurs effets, je ferme les yeux et me laisse sombrer dans de lointaines pensées.
Sensations et impressions
Après quelques minutes d’utilisations, la pression exercée par l’anneau autour de mon sexe me gêne quelque peu. Je décide d’aller à l’encontre des quelques indications qui précisaient de placer le masturbateur « juste après le gland », et de le descendre plus bas, à la base du pénis.
En accompagnant le geste, les bullets vibrants viennent titiller discrètement mes testicules, je ne suis pas indifférent. Je laisse le masturbateur s’occuper de ce qu’il fait de mieux tandis que je m’amuse à faire varier les intensités, une à une cette fois-ci… À fond à gauche, doucement à droite ; intensité médium à droite, aucune vibration à gauche ; tout y passe. Je teste mon nouveau toy en long, en large et en travers.
Le plaisir accompagne toutes les variations, même si je note une préférence personnelle pour une utilisation de même intensité à droite et à gauche.
Le son et le bruit générés par les vibrations et le dispositif suivent l’intensité réglée. Une haute vibration sera accompagnée d’une légère gêne auditive plus prononcée qu’une intensité de vibration faible. Aucun souci, j’ai ma playlist « plaisir solitaire » pour passer outre.
Je passe une vingtaine de minutes à jouer. Les piles ne flanchent pas, la consommation de « la petite fusée », comme j’aime à l’appeler semble adaptée. Après avoir pris un plaisir sans relâche, stimulé par le dispositif et accentué par mes mains par moments, je n’ai qu’à retirer les bullets des emplacements en silicone, laver l’anneau, et le remettre au chaud dans son étui (non fourni avec l’article) en satin.
Conclusion
Quelques jours plus tard, je repense à mon masturbateur vibrant JETT … Je me fais alors un avis sur le produit, avec un peu de recul, et surtout l’esprit et le corps « plus calme ».
J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir et jouer avec ce nouveau jouet et il va sans dire que je vais le réutiliser !
Peu de temps après, j’utilise la petite fusée dans un plaisir partagé à deux. Nous y trouvons d’autres manières de l’exploiter, toujours dans sa simplicité d’utilisation, quoique relevé d’un peu d’imagination en séparant les bullets de l’anneau… Libre à chacun d’explorer et d’imaginer les scénarios liés au masturbateur JETT !
Merci Hot Octopuss pour cette belle création.
Packaging : 8/10
Aspect & Texture : 8/10
Utilisation : 8/10
Efficacité : 8/10
Qualité/prix : 8/10
Note Globale : 8/10
A propos de Julien :
Occupant un poste à responsabilités depuis de longues années, j’ai ressenti le besoin de lâcher prise et surtout de parfois appuyer sur le bouton pause. J’ai rapidement découvert les bienfaits que pouvaient m’apporter les sextoys. Je suis également devenu accro aux jeux coquins. Je suis désormais épanoui dans ma vie et surtout bien dans mes baskets.
Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Masturbateur Egg Thunder de chez Tenga