Site icon espaceplaisir – Blog

Test – Masturbateur Squeezable

Il s’agit du test du masturbateur Squeezable de la marque Blowmotion, c’est un masturbateur pénien manuel avec une gaine amovible et séparée en deux d’une ligne verticale pour permettre d’ouvrir le masturbateur.

Je n’avais pas encore de masturbateur et je voulais essayer quelque chose de durable avec des sensations en profondeur, sans que le prix ne soit trop élevé. Mon choix s’est donc porté sur celui de Lovehoney !

Packaging, aspect et design

Le packaging est simple et épuré, c’est une boîte en carton assez grande pour contenir le masturbateur, mais sans pour autant qu’elle ne prenne trop de place dans le placard.

À l’intérieur, nous y retrouvons le masturbateur ainsi qu’une notice d’utilisation qui vous apporte des conseils à appliquer lors de la masturbation. Le masturbateur en lui-même est en plastique avec un couvercle pour le protéger lorsqu’on ne l’utilise pas, lorsque l’on retire le couvercle, on peut voir la gaine de masturbation qui nous permettra de prendre du plaisir.

De chaque côté du masturbateur nous pouvons y retrouver 2 « boutons » qui permettent d’ajouter de la pression sur le pénis lors de la masturbation ce qui permet de découvrir de nouvelles sensations. Le jouet fait environ 20 centimètres avec le couvercle et sa longueur insérable est d’environ 17 centimètres ce qui permettra de convenir à toutes tailles de pénis.

Le jouet est fait d’un silicone premium qui peut être un peu collant aux premiers abords, c’est pourquoi je conseille de le nettoyer avant de l’utiliser une première fois. Pour ma part, j’ai utilisé le nettoyant en spray d’espaceplaisir, car il est très simple d’utilisation.

masturbateur-squeezable
Packaging du masturbateur Squeezable

Utilisation

Avant de commencer ma séance de masturbation, j’ai mis du lubrifiant dans le masturbateur ainsi que sur mon pénis. J’ai rencontré un problème ; le lubrifiant glissait au fond du masturbateur et s’accumulait alors que mon but était de faciliter l’entrée.

Une fois la pénétration réussie, j’ai donc commencé la masturbation « classique » du masturbateur et j’ai ensuite enchaîné en ajoutant un peu de pression sur le bas et plus tard, sur le haut. Expérience incroyable ! Le fait de mettre de la pression a vraiment été le moment qui m’a fait penser que ces sensations étaient différentes de celles que l’on peut ressentir avec un ou une partenaire. Petit plus : j’ai bien ressenti les « nervures » et la sensation glissante du lubrifiant était top.

Après l’utilisation du masturbateur Squeezable, le nettoyage et le séchage ont été très simples puisque le jouet peut s’ouvrir en deux, cela facilitait l’accès au silicone que nous devons nettoyer.

masturbateur-squeezable
Visuel du masturbateur Squeezable

Conclusion globale

Des sensations inattendues et bluffantes, je ne peux que recommander ce produit qui est aussi simple d’utilisation qu’il est discret ! En effet, le test du masturbateur Squeezable m’a apporté un vrai plaisir. Je le recommande aux personnes souhaitant découvrir de nouvelles sensations qu’elles soient novices ou expérimentées.

Packaging : 9/10
Aspect & Texture : 8/10
Utilisation : 10/10
Efficacité : 10/10
Qualité/Prix : 9/10

Note générale : 9.2/10


À propos de Julien :

Occupant un poste à responsabilités depuis de longues années, j’ai ressenti le besoin de lâcher prise et surtout de parfois appuyer sur le bouton pause. J’ai rapidement découvert les bienfaits que pouvaient m’apporter les sextoys. Je suis également devenu accro aux jeux coquins. Je suis désormais épanoui dans ma vie et surtout bien dans mes baskets.

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Masturbateur Egg Thunder de chez Tenga