Site icon espaceplaisir – Blog

Test – Masturbateur Flight Commander

Pour moi la masturbation est un moment privilégié avec moi-même, un moment de pure détente. Ayant déjà essayé plusieurs masturbateurs, notamment ceux ressemblant de près à des vulves, j’avais envie de découvrir autre chose.
Le masturbateur Flight Commander Fleshlight est un produit de masturbation masculine. J’ai choisi ce produit, car il m’intriguait de par sa forme et le plaisir qu’il pourrait me procurer.

Packaging

Le packaging du masturbateur est simple. Il est bleu, cela rappelle la couleur du produit. Grâce à une « fenêtre », nous pouvons apercevoir le Flight Commander. Au dos de la boîte, il y a des instructions avec une petite représentation de l’intérieur du produit. Aussi, nous retrouvons un sachet de lubrifiant à base d’eau pour notre première utilisation.

fleshlight-flight-commander
Visuel du Packaging du masturbateur Flight Commander

Aspect & Design

J’apprécie le design du Flight Commander, car contrairement aux autres Fleshlight, il ne ressemble pas visuellement à un sexe féminin. De plus, il est parfaitement réutilisable grâce au bouchon dévissable à son sommet.
L’extérieur du flight Commander est un plastique transparent et l’intérieur est en silicone bleu. Le design est simple et efficace, personnellement, j’aime bien le fait de voir à travers, car il permet de mieux comprendre le fonctionnement de ce jouet. La forme ne rappelle pas quelque chose de commun, mais permet une prise en main facile étant moins large au sommet qu’à la base. La taille du Flight Commander est d’un peu plus de 20 cm. Au toucher le Flight Commander est assez doux dû au silicone intérieur, mais l’utilisation ne peut se faire sans lubrifiant. Il est donc important d’utiliser un lubrifiant à base d’eau !

fleshlight-flight-commander
Visuel du masturbateur Flight Commander

Utilisation

Ce masturbateur n’a qu’une fonctionnalité ; en effet, sa seule fonction est de masturber un sexe masculin et il est parfait pour cela. Grâce à sa forme, il est très facile d’utilisation et sa prise en main est idéale. Nous pouvons le manier avec beaucoup de fluidité. Le bouchon supérieur permet d’insérer du lubrifiant à l’intérieur sans en mettre de partout et de faciliter l’insertion du pénis. De même, ce bouchon permet d’amplifier le pouvoir de succion du Flight Commander et donc aussi de contrôler l’intensité du plaisir.

Sensations/impressions

Passons aux choses sérieuses : les sensations ! Elles sont incroyables mais vraies. Elles ne se comparent pas à une pénétration, mais elles sont largement satisfaisantes pour un plaisir personnel. C’est une découverte de nouvelles sensations et je trouve ça très plaisant ! Les différentes étapes que nous trouvons dans le masturbateur procurent à chaque fois des sensations distinctes.

Le flight commander fait un peu de bruit lors de l’utilisation, car il provoque une succion qui entraine des appels d’air, mais ce n’est pas dérangeant du tout.

masturbateur-fleshlight-flight-commander
Visuel du masturbateur Flight Commander

Conclusion Globale

Je recommande le masturbateur Flight Commander. Il augmente largement le plaisir lors d’une session de masturbation. Aussi, sa facilité d’utilisation et d’entretien est un vrai plus. Pour ma part, il est idéal et maintenant incontournable pour mes petits moments de plaisir. Le produit correspond à mes attentes et il est devenu un produit que j’apprécie utiliser lorsque que je suis seul. Attention à ne pas oublier une dose de lubrifiant pour chaque utilisation.

Packaging : 10/10
Aspect & Texture : 9/10
Utilisation : 10/10
Efficacité : 10/10
Qualité/prix : 9/10

Note générale : 9,4/10


A propos de Julien : 

Occupant un poste à responsabilités depuis de longues années, j’ai ressenti le besoin de lâcher prise et surtout de parfois appuyer sur le bouton pause. J’ai rapidement découvert les bienfaits que pouvaient m’apporter les sextoys. Je suis également devenu accro aux jeux coquins. Je suis désormais épanoui dans ma vie et surtout bien dans mes baskets. 

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Masturbateur Egg Thunder de chez Tenga