Site icon espaceplaisir – Blog

Test Masturbateur Automatique Autoblow AI+

Dans le monde fabuleux des sextoys, il y a de ces produits qui attisent la curiosité. Avec son Intelligence Artificielle et son étonnante conception, l’Autoblow AI+ est de ceux-là. Et croyez-moi, j’en ai testé des masturbateurs. Mais quand un masturbateur automatique vous promet la fellation de votre vie, difficile de faire la fine bouche. Alors j’ai pris mon courage à deux mains et testé pour vous, le masturbateur Automatique Autoblow AI+. Go Autoblow go !

Packaging

Une fois à la maison avec le précieux, il va sans dire que l’on a envie d’en savoir plus. Ni une ni deux, c’est l’heure du déballage. À première vue, la boîte en carton semble être de bonne facture et réutilisable sans problème. Assez imposante cependant, elle laisse deviner ce qui nous attend en termes de dimensions produit. Côté packaging rien de bien spectaculaire, c’est très classique. Vous retrouvez les différentes mentions du masturbateur automatique Autoblow AI+. Une photo du produit au dos avec ses points forts résumés schématiquement et quelques accroches apportent le storytelling nécessaire à un bon marketing produit.

À l’ouverture, oui, c’est très bien emballé. Le carton est de bonne facture, réutilisable sans aucun problème. Comme on pouvait s’y attendre, l’Autoblow AI+ occupe tout l’espace. Il repose dans un moulage en plastique accompagné de tous ses accessoires et sa notice d’utilisation (indispensable, nous y reviendrons). On y trouve la prise secteur, un bâtonnet en plastique à l’utilisation obscure. Mais aussi un leaflet résumant les différents modes de l’appareil, très pratique pour ne pas se perdre pendant l’utilisation. Je suis impatient de faire ce test masturbateur Autoblow AI+…

 

Masturbateur-Automatique-Autoblow-AI+
Packaging du masturbateur automatique Autoblow AI+

Aspect & Design

Visuellement, je ne vais pas vous mentir, ce n’est pas un modèle de design. Il faut donc mettre de côté son œil d’esthète. Ce que l’on attend, c’est surtout de l’efficacité. C’est sur ce point qu’il faut s’attarder. La tranche de l’appareil dispose de 4 boutons de contrôle sur lesquels il est impossible de se tromper. Sur chacun d’eux, est gravée une icône ressemblant à ce que vous pouvez retrouver sur n’importe quel appareil musical. Un bouton avec une flèche de lecture, un bouton pause et deux autres affichant un “+” et un “-« . Juste en dessous, une ligne de diodes lumineuses très bien pensée. Elle a pour but d’indiquer le mode de réglage utilisé. Et enfin, l’interrupteur d’allumage situé à la base.

Tout de blanc vêtu, quelques détails de couleur bleu pour apporter une pointe d’esthétisme à l’ensemble, l’Autoblow AI+ est en plastique et il est imposant. J’ai mesuré des dimensions de 22 cm en hauteur pour une largeur de 17 cm. Oui, encore une fois, il impose. Mais à juste titre pour les fonctionnalités qu’il embarque.

Présenté comme un stimulateur high-tech, il fallait faire de la place à l’électronique et au mécanisme dédié aux mouvements. Sur le dessus, la gaine en silicone premium est de très belle facture. On sent qu’un effort important a été fait pour lui donner un toucher doux semblable à la peau. Elle laisse entrevoir un orifice.

Fellation oblige, il s’agit d’une bouche plutôt réaliste aux lèvres assez fines. Sa profondeur est de 18 cm, histoire d’accepter la majorité des petits et des grands outils. La largeur est quant à elle de 2 cm, pas d’inquiétude, elle reste très flexible pour ne pas s’y sentir à l’étroit. Mais le gros avantage de cette gaine, c’est son côté interchangeable. Son retrait se fait très facilement à l’aide du bâtonnet en plastique fourni. L’avantage est de faciliter le nettoyage (attention, la gaine est waterproof, mais pas l’Autoblow) et de proposer une durabilité illimitée. La marque propose un large panel de gaines vendues séparément. C’est l’occasion donc de multiplier les plaisirs !

Utilisation

L’utilisation est bien détaillée, le manuel est clair, précis, par étapes. La première bien sûr, c’est au niveau de l’alimentation. Exit, le sextoy avec une batterie rechargeable, l’appareil est alimenté via la prise secteur fourni. Il faut donc le brancher. Certains diront que c’est un frein, mais pour ma part, c’est un plus. Il n’y a rien de plus frustrant qu’une panne lorsque les choses deviennent intéressantes.

Deux possibilités de contrôle sont disponibles. Soit vous pouvez l’utiliser manuellement, soit à distance avec un smartphone. Sur la partie manuelle, pas de question à se poser, vous l’allumez et il suffit d’utiliser les touches à disposition. Mais c’est sur ce contrôle à distance que j’ai voulu m’attarder et là, il ne faut pas être pressé. Autoblow a pris le parti de ne pas développer d’application afin de contourner des blocages de la part de l’Apple Store ou Android. La mise en marche se fait à partir de la connexion wifi de l’appareil et directement dans le navigateur internet de votre smartphone. C’est assez fastidieux, mais ce n’est pas insurmontable. Il suffit de le faire une fois et puis tout roule, ceci dit, bien que l’absence d’application soit tout à fait légitime, j’aurais aimé quelque chose de plus user friendly. 

Une fois le smartphone connecté, j’ai été assez agréablement surpris. L’interface sur le smartphone est très sympathique bien que ce soit entièrement en anglais, les fonctions sont très lisibles. Je ne vais pas détailler les différents modes, je vous laisse découvrir cela par vous-même. Vous disposez par défaut de 10 modes de fellation et de 10 vitesses différentes, mais il est tout à fait possible de télécharger d’autres modes à volonté ! Si je clique sur un mode. Une barre apparaît alors à l’écran. Elle permet de contrôler de façon tactile la localisation de la stimulation, c’est-à-dire, une stimulation à la base de votre précieux, au milieu ou alors seulement au “bout” voire sur toute sa longueur si vous êtes gourmand. Enfin, une seconde barre de contrôle permet de modifier la vitesse de 1 à 10. C’est très simple. 

Le masturbateur automatique Autoblow AI+ a une fonction de commande vocale originale. C’est assez magique, il réagit à la voix. Ses commandes vocales au nombre de 6 donnent tout le loisir de porter votre esprit sur les choses importantes d’une masturbation de qualité. J’ai testé, ce n’est pas spécialement utile, mais ça a le mérite d’être surprenant.

Et une dernière chose, il y a un code disponible à l’écran d’accueil de contrôle de l’appareil. Si vous donnez ce code et le lien de connexion à votre partenaire, il lui sera possible de manipuler l’appareil à distance dans le plus grand des calmes. Il semblerait que cela fonctionne plutôt bien.

Masturbateur-Automatique-Autoblow-AI+
Visuel du masturbateur-automatique-Autoblow-AI+

Sensations/impressions 

Trêve de plaisanteries, c’est le moment de sortir la banane et de s’engouffrer dans le vif du sujet. Après avoir disposé une louche de lubrifiant à base d’eau là où il faut, une simple pression sur votre smartphone et l’Autoblow démarre. Première remarque, il est assez bruyant, notamment à partir de la vitesse 6. Cela peut être gênant si vous êtes devant une vidéo jouissive. Et à pleine puissance, j’ai bien cru m’envoler. Autoblow assure tout de même avoir fait de gros efforts par rapport au prédécesseur de l’AI+. Donc, prenez vos précautions, assurez-vous que votre colocataire ne soit pas dans les parages.

Côté sensations, les effets procurés sont assez déstabilisants tant la stimulation est ciblée. Les modes “Masterstoke” (Mode 8 et 9) sont efficaces, probablement les meilleurs modes par défaut. Mais c’est sans compter le mode “Full AI Expérience” (mode 10) qui lui, utilise toute la puissance de l’intelligence artificielle de l’appareil pour générer aléatoirement et automatiquement, vitesse et mouvements à l’intérieur de la gaine ! Croyez-moi, l’expérience vaut largement son prix plutôt élevé et ses quelques défauts. L’Autoblow AI+ n’a pas démérité son statut de meilleur masturbateur sur le marché ! C’est un vrai cadeau pour votre pénis.

Conclusion Globale 

Techniquement très bien conçue, fruit d’une conception pointue avec une équipe d’ingénieurs et de scientifiques, l’expérience proposée équilibre très largement ses quelques défauts. Ses fonctionnalités exceptionnelles comme la commande à distance, le mode AI et la possibilité de changer la gaine sont des arguments de poids en faveur du masturbateur automatique Autoblow AI+. Une fois en place, on ferme facilement les yeux sur son bruit, sa taille imposante et son poids. Ce simulateur de fellation saura faire plaisir aux hommes, à tout moment. Mais il saura surprendre aussi sans jamais pour autant remplacer la nature, évidemment. Je ressors donc plus que serein de ce test du masturbateur Autoblow AI+ !

Packaging : 6/10
Aspect & Texture : 7/10
Utilisation : 6/10
Efficacité : 9/10
Qualité/prix : 8/10

Note Globale : 8/10


À propos de Julien :

Occupant un poste à responsabilités depuis de longues années, j’ai ressenti le besoin de lâcher prise et surtout de parfois appuyer sur le bouton pause. J’ai rapidement découvert les bienfaits que pouvaient m’apporter les sextoys. Je suis également devenu accro aux jeux coquins. Je suis désormais épanoui dans ma vie et surtout bien dans mes baskets.

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Masturbateur Egg Thunder de chez Tenga