Eat24 est une chaine de restauration alimentaire qui livre à domicile 24h/24h. Afin d’attirer de nouveaux clients et de se faire connaitre davantage, cette chaine américaine a décidé de communiquer sur les sites pornos. En effet, on peut constater qu’il y a des bannières de publicité sur les sites qui renvoient à d’autres sites de pornographie. Saisissant l’opportunité de se faire démarquer, Eat24 a donc crée des visuels mettant en lien le porno et son service. Concept déroutant qui nous offre un rendu drôle et attractif!
En peu de temps, la chaîne américaine a déclaré avoir eu en moyenne 5 fois plus de clics sur ses bannières. De plus, ses publicités auraient été vues le plus sur les sites pornographiques que sur les réseaux sociaux « traditionnels » (Facebook, Twitter, Google+…).
Cette campagne de communication aura permis de toucher des clients potentiels et de fidéliser les clients effectifs, puisque les sites sont utilisés le soir et la nuit, ce qui appuie le fait que le service Eat24 est disponible à n’importe quelle heure contrairement à ses concurrents qui n’ont pas un service 24h/24h.
On vous laisse découvrir ses publicités, drôles tout en finesse!