Test – Masturbateur Turbo Core Blue Ice Fleshlight
Julien
N’ayant pas l’habitude d’utiliser de masturbateur, j’ai décidé de laisser ma curiosité prendre le dessus et j’ai voulu tester le Masturbateur Turbo Core Blue Ice de Fleshlight. Avant de l’utiliser, je me posais plusieurs questions : est-ce que je vais aimer ? Quelles vont être les sensations ? Est-ce que ce sont les mêmes qu’avec ma partenaire ? Let’s go, je passe à l’action afin de pouvoir enfin répondre à ces questions.
Packaging du masturbateur Core Blue Ice
Son packaging est assez simple. La boîte est noire et le produit est illustré sur l’ensemble de la boîte en « taille réelle ». Au dos, nous retrouvons un schéma détaillant les divers aspects internes du sextoy. Cela nous permet de nous rendre compte de ce qui nous attend.
À l’intérieur, on retrouve également une notice plus détaillée, avec les consignes concernant l’entretien du produit et les conseils d’utilisation de celui-ci.
Aspect et design
La structure du produit, ainsi que la gaine bleue sont transparentes, ce qui ajoute un petit côté excitant, en effet, cela me permettra de voir mon pénis durant ma partie de jeu ! Ce qui est amusant, c’est que ce produit ressemble à une lampe torche, une grosse lampe torche. Il mesure 25,4 cm de long pour un diamètre de 10,2 cm à la base. Au toucher, la texture de la gaine est similaire à celle d’un gel. La texture est fluide et moelleuse, de quoi se sentir bien à l’intérieur.
Utilisation du masturbateur Turbo Core Blue Ice
Le Fleshlight masturbateur Turbo Core Blue Ice est un masturbateur manuel. Il possède deux couvercles : le premier à la base pour protéger l’orifice et le second au sommet pour créer ou non un effet de succion. Il est très simple d’utilisation : de simples va-et-vient suffisent pour atteindre l’orgasme. Malgré la taille du produit, ce dernier se prend correctement en main. De plus, il peut même être utilisé sous l’eau pour découvrir de nouvelles sensations, oui, le produit est waterproof !
Pour encore plus de plaisir, je vous conseille d’utiliser une goutte de lubrifiant à base d’eau !
L’entretien du produit est simple : il suffit de retirer la gaine de la structure afin de la nettoyer. Attention, il est important de bien laisser sécher le produit avant de l’insérer à nouveau dans sa structure en plastique.
Sensations/impression
Lors de l’utilisation, l’aspect gel de la gaine est très agréable. En effet, la pénétration est facile, douce et me procure beaucoup de plaisir. Contrairement à des produits du même genre, celui-ci se rapproche de très près à la fellation. Ce produit m’a surpris, en effet, je ne m’attendais pas à ça d’un masturbateur manuel. Le plaisir était au rendez-vous, et même après plusieurs utilisations, je ne m’en lasse pas. En plus de ça, je peux l’utiliser en solo, mais vous pouvez aussi laisser les commandes à votre partenaire afin de le/la faire participer et augmenter l’excitation.
Conclusion globale
Je suis ravi d’avoir pu tenter l’expérience de ce jouet. Le Fleshlight masturbateur Turbo Core Blue Ice est un sextoy vraiment simple et efficace ! En l’utilisant seul ou même à deux, il procure de très bonnes sensations !
J’ai été curieux et je ne regrette pas ! J’ai maintenant envie de tester d’autres sextoys du même genre ou même avec des technologies différentes.
Packaging : 6/10
Aspect & Texture : 9/10
Utilisation : 9/10
Efficacité : 10/10
Qualité prix : 8/10
Note globale : 8,4/10
À propos de Julien :
Occupant un poste à responsabilités depuis de longues années, j’ai ressenti le besoin de lâcher prise et surtout de parfois appuyer sur le bouton pause. J’ai rapidement découvert les bienfaits que pouvaient m’apporter les sextoys. Je suis également devenu accro aux jeux coquins. Je suis désormais épanoui dans ma vie et surtout bien dans mes baskets.