Site icon espaceplaisir – Blog

Vibromasseur anal : quel sextoy pour du plaisir anal vibrant ?

Donnez une toute autre dimension à vos séances de masturbation et atteignez des orgasmes d’une rare intensité avec un vibromasseur anal !

Spécialement conçus pour stimuler sexuellement l’anus, ces sextoys contribuent à détendre le sphincter externe (ce muscle qui permet de contracter volontairement l’anus) afin de faciliter la pénétration anale et de vous offrir une expérience agréable.

Les vibromasseurs anaux sont également un bon moyen d’épicer les préliminaires, en mode anal ou vaginal.

Le vibromasseur anal : Présentation

Le vibromasseur anal est un sextoy vibrant destiné à la stimulation sexuelle de l’anus. Disponible en toute une variété de formes et de tailles différentes, il sollicite les terminaisons nerveuses sensibles à l’entrée comme à l’intérieur de l’anus.

Les versions courbées de ces vibromasseurs sont souvent destinées à donner encore plus de plaisir aux hommes en leur stimulant la prostate (ou point P), tandis que l’extérieur texturé, bosselé ou perlé de certains modèles permet de stimuler le périnée. Équipé d’une télécommande, il vous encourage à donner et à recevoir du plaisir à distance.

La plupart des sextoys anaux ont une extrémité fuselée qui facilite leur insertion, et afin de vous éviter tout accident de parcours et de simplifier leur retrait, une base évasée ou une dragonne.

Si vous préférez l’idée d’un plug anal ou de perles anales, sachez qu’il en existe également en version vibrante.

Comment utiliser un vibromasseur anal

Si vous êtes novice en matière de sexe anal, nous vous conseillons de débuter avec un petit modèle.

Pour que votre expérience soit la plus confortable et la plus agréable possible, et ce quel que soit le vibromasseur anal que vous aurez choisi d’utiliser, recouvrez-le d’un lubrifiant anal bien épais et bien glissant et lubrifiez-vous également l’entrée de l’anus. Pensez à vérifier que votre lubrifiant est compatible avec votre sex toy.

Allongez-vous ensuite sur le dos ou bien mettez-vous à quatre pattes, puis faites tranquillement glisser votre sex toy dans l’anus. Si vous ressentez la moindre gêne, faites une petite pause avant de continuer.

Respirez profondément à plusieurs reprises. Comme au yoga, une respiration profonde vous permettra de vous détendre. Vous serez alors plus à même de vous ouvrir à cette pratique.

Pour faciliter cette expérience, nous vous recommandons d’attendre que votre sex toy anal soit bien en place dans l’anus avant d’activer les vibrations, mais à vous de voir ce qui vous convient le mieux ! Quelle que soit votre décision, votre anus ne manquera pas de vous en être reconnaissant !

Vous savez maintenant comment utiliser au mieux votre plug anal vibrant ? Choisissez maintenant le lubrifiant anal le plus adapté à vos préférences en matière de plaisir anal !