La première fois que vous apercevez un gros gode ou godemichet de type XXL, deux choses peuvent vous venir à l’esprit: Réaction A : Aïe ! Réaction B : Ouah, ça a l’air sympa !
La taille et le diamètre peuvent sembler impressionnants à ceux qui découvrent les sextoys mais ils peuvent également procurer un plaisir intense jamais égalé avec d’autres godes.
Comment utiliser un gros gode ?
En quatre étapes simples, savourez le plaisir d’un gode long et large:
1. Nettoyez votre gode
Même si vous avez nettoyé votre gode la dernière fois que vous l’avez utilisé ou même s’il est neuf, lavez-le soigneusement dans l’eau chaude ou utilisez un nettoyant pour sex toys. Ce gros sex toy va plonger profondément en vous et un bon nettoyage vous assurera hygiène, sécurité et bonne santé pour la meilleure expérience possible.
2. Lubrifiez, lubrifiez, lubrifiez !
La taille et la forme de ce jouet sexuel géant vous dicteront quel type de lubrifiant choisir. Il est préférable de choisir un lubrifiant épais et doux, pour plus de facilité et de confort. Si vous souhaitez utiliser un gode à poing, nous vous conseillons de jeter un œil sur la crème pour fisting TitanMen Triple Duty (236 ml), Doc Johnson à base d’eau et délicieusement soyeuse également. Épaisse et crémeuse, elle supprime la douleur et les problèmes liés au fisting en un instant.
3. Tout en douceur !
En raison de leur taille et de leur diamètre, les gros godes peuvent être difficiles à insérer. Allez-y doucement et utilisez des positions qui vous permettront de bien étendre votre corps. Essayez de vous mettre sur le dos, avec un oreiller sous les fesses, vos jambes relevées et écartées. Vous pouvez également vous accroupir sur le gode pour mieux contrôler la profondeur de la pénétration. Commencer par un petit gode pour passer ensuite à des tailles supérieures est une bonne idée.
4. Continuez, explorateur intrépide que vous êtes !
Lorsque la partie la plus large du gode est passée, votre corps devrait être plus détendu et vous pourrez alors explorer les sensations à votre propre rythme. Certaines personnes aiment faire pivoter le gode pour atteindre toutes les zones érogènes internes; d’autres préfèrent le faire entrer et sortir. Testez plusieurs choses pour savoir ce que vous préférez, mais n’oubliez pas d’y aller doucement mais sûrement afin d’éviter toute blessure !
Qu’est-ce qu’un gode à poing ?
Comme leur nom l’indique, les godes à poing (ou fist) sont des sextoys qui ont la forme d’une main.
Nombre de ces godes ont la forme habituelle d’un poing fermé comme le poing sans pitié de Belladonna, Doc Johnson, alors que d’autres sont de forme pointue, avec les doigts en avant, pour une pénétration plus facile, comme le gode main magique de Belladonna par Doc Johnson.
Appréciés des hommes comme des femmes, les godes fist procurent des sensations « complètes » qui stimulent vos parois internes. Ils donnent également l’impression d’être « distendu », ce qui est un fantasme fort pour de nombreuses personnes.
Utiliser quelque chose d’aussi gros peut-il être dangereux ?
Oui et non. Si vous utilisez votre gros gode avec précaution, vous ne devriez pas rencontrer de problèmes. Par contre, si vous l’utilisez sans préliminaires ou préparation, vous pourriez provoquer déchirures internes, douleurs et dans certains cas, saignements.
Si vous y allez lentement, que vous commencez par un gode plus petit, que vous utilisez beaucoup de lubrifiant (sur vous et sur le gode) et que vous écoutez ce que vous dit votre corps, vous devriez pouvoir apprécier chaque centimètre de cet énorme sex toy sans difficulté.
Si vous ressentez la moindre douleur ou inconfort, arrêtez-vous. Votre corps n’est pas prêt pour quelque chose d’aussi gros et vous devez prendre votre temps, appliquez de nouveau du lubrifiant et soyez plus doux.
De nombreuses personnes s’inquiètent et pensent qu’utiliser de gros godes les « étirera » de manière permanente, et que leur partenaire risque d’avoir moins de plaisir pendant les rapports sexuels. Cependant, l’élasticité naturelle de votre corps évitera que cela se produise et vous récupérerez l’étroitesse de vos muscles pelviens un jour ou deux après vous être amusé avec votre poing sans pitié de Belladonna par Doc Johnson. Si vous êtes particulièrement inquiet, essayez des exercices de Kegel pour atteindre la fermeté désirée très rapidement.
Tous ces conseils s’appliquent à l’utilisation d’un poing humain, cependant n’oubliez pas d’enlever tous vos bijoux avant de vous aventurer dans ce territoire si excitant !