Vous aimeriez bien vous offrir un godemichet, mais vous avez peur que votre partenaire s’ennuie pendant que vous prenez votre pied ? Problème résolu ! Avec un double gode (ou gode double), vous pourrez vous faire plaisir à tous·tes les deux en même temps, ou bien pratiquer égoïstement la double pénétration !
Fan de pegging* ? Le double gode vous permettra également de vivre vos fantasmes de domination féminine et de soumission masculine, ou tout simplement de partager un bon moment de plaisir intime en couple.
*Le pegging, également baptisé chevillage, est une pratique sexuelle qui fait appel à l’utilisation d’un gode ceinture ou d’un double gode.
Qu’est-ce qu’un double gode ?
Un double gode (ou gode double) est tout simplement un long gode terminé par deux extrémités qui servent à la double pénétration sexuelle.
Bien que la taille soit un élément important, vous aurez également le choix de la matière, de la texture et de la couleur, sans même parler du modèle godemiché vibrant !
Comment utiliser un double gode en solo
Pour les plaisirs solo, nous vous conseillons de vous procurer un double gode (ou gode double) flexible, plus facile à manipuler.
Pliez et tordez votre gode dans tous les sens pour le rendre plus ferme, puis recouvrez les deux extrémités d’un lubrifiant à base d’eau avant de commencer les festivités en choisissant l’une des deux options ci-dessous !
- Allongée sur le dos avec un ou deux coussins sous les hanches, écartez confortablement les jambes, puis introduisez l’une des deux extrémités de votre gode dans le vagin. Courbez ensuite la partie restante vers le haut et utilisez-la comme poignée pour guider vos mouvements de va-et-vient.
- Pliez le double gode pour lui donner la forme d’un U et accroupissez-vous au-dessus tout en gardant les deux extrémités tournées vers le haut. Introduisez ensuite l’une des deux extrémités dans l’anus et l’autre dans le vagin, puis faites des mouvements de va-et-vient avec la main, ou pliez et dépliez les genoux. À vous le choix ! Remarque : Pour la pénétration anale, un double gode terminé par un côté plus fin sera plus indiqué.
Comment utiliser un double gode à deux
Pour jouer à deux, optez pour un double gode (ou gode double).
Nous vous conseillons de tester le gode ensemble afin de trouver la bonne position et le bon équilibre entre vous. Les deux exemples suivants vous aideront à explorer vos options.
- Mettez-vous tous les deux dos à dos et à quatre pattes et reculez vers votre double gode afin de vous l’introduire chacun à votre tour et chacun à votre propre rythme. Vous pourrez ensuite faire la course pour atteindre l’orgasme !
- Asseyez-vous face à face, pieds et mains au sol dans une position de style crabe, puis placez le gode entre vous et pénétrez-vous chacun de votre côté. Rapprochez-vous l’un de l’autre et faites des mouvements de va-et-vient (en vous regardant dans les yeux) pour profiter au maximum de toute la longueur de votre gode.
Doubles godes vibrants
Avec un double gode vibrant, vous pourrez apprécier le plaisir de la pénétration tous les deux en même temps, mais avec l’addition de vibrations puissantes en prime !
Le double gode (ou gode double) est composé d’une extrémité courte et renflée qui se porte dans le vagin, et d’une hampe plus longue qui sert à pénétrer la seconde personne. Un mini vibromasseur intégré stimule les deux partenaires à la fois.
Vous voulez en savoir encore plus sur le double dong ? Découvrez notre article sur les meilleurs double dong.