Comme toutes les fêtes, Halloween possède ses traditions… Que vous pouvez tout à fait vous approprier pour leur donner une tournure excitante. Pour vous aider à trouver des idées, voici 5 conseils pour pimenter votre soirée du 31 octobre. Déguisement, jeux, bonbons, horreur, couleur : lequel de ces codes choisirez-vous de détourner pour une fête d’Halloween plus sexy que jamais ?
Dégainez votre déguisement le plus sexy
Horreur et sex-appeal sont loin d’être incompatibles et les déguisements sexy peuvent vous le prouver. Si tous les 31 octobre, la tradition veut que chacun·e sorte son déguisement le plus effrayant, pourquoi ne pas opter pour un costume sexy cette année ? Soirée déguisée sur le thème de l’horreur ou jeu de rôle privé dans la chambre à coucher : à vous de décider de la tournure de votre soirée.
D’une part, vous pouvez opter pour une tenue directement liée au thème d’Halloween sexy. Déguisement de sorcière, de diable·sse, d’ange, de squelette, d’araignée ou encore de chauve-souris : de nombreux déguisements sur le thème de l’horreur ont leur version sexy. Découvrez les meilleures idées de déguisement sexy pour femme et homme dans notre article dédié.
D’autre part, vous avez la possibilité de miser sur l’originalité en personnalisant votre déguisement coquin préféré. Du maquillage et des accessoires viendront facilement compléter votre déguisement pour lui donner une allure morbide. Infirmière tortionnaire, soubrette meurtrière, policière sanglante ou encore lapine terrifiante : faux sang, fausse arme et autres accessoires seront parfaits pour rendre votre fête d’Halloween sexy.
Adoptez les sextoys les plus terrifiants
Le 31 octobre peut aussi être l’occasion de dégainer vos sextoys les plus effrayants… Monstres, mutants, diables et autres créatures tout droit venues des Enfers ont inspiré de nombreuses marques de sextoys. Tous plus originaux les uns que les autres, ces jouets coquins collent parfaitement au thème de l’horreur. En dehors des collections Creature Cocks et Godes Mutants présentées dans ce top 5 des meilleurs godes monstres, voici les modèles les plus adaptés à votre soirée de l’horreur et du plaisir :
Tout d’abord, ce petit stimulateur clitoridien est aussi adorable qu’effrayant. Un petit format pratique à transporter et discret à ranger, mais aussi parfait pour stimuler la partie externe de votre clitoris avec ses vibrations intenses. Cependant, c’est son design unique de diablotin qui en fait le jouet vibrant parfait pour une soirée sexy !
Des vibrations diaboliques, un design atypique : cédez à la tentation des rituels orgasmiques avec ce superbe rouge à lèvres vibrant Evil Bitch. Pas besoin d’en dire plus, c’est l’objet idéal pour libérer votre facette la plus effrontée cette année.
Enfin, cet irrésistible petit diable a les pouvoirs magiques qui changeront le cours de votre soirée. Enfilé autour de la base du pénis, l’anneau vibrant durcit et maintient l’érection tout en stimulant le clitoris pendant la pénétration, pour du plaisir prolongé et partagé. Les apparences sont trompeuses : votre plaisir surgira peut-être de l’enfer !
Créez une ambiance ténébreuse
La peur et l’épouvante constituent l’essence-même de l’ambiance si atypique de la fin du mois d’octobre. Pour célébrer dignement la fête de l’horreur, pourquoi ne pas révéler votre facette la plus sombre ?
Pour créer une atmosphère ténébreuse le soir du 31 octobre, vous pouvez soigner votre mise en scène. Bien sûr, une belle décoration de table dans le thème fera l’affaire. Mais pour donner une tournure encore plus audacieuse à votre soirée, il est peut-être temps de réaliser vos fantasmes inavoués…
Si vous et votre partenaire en avez déjà discuté, Halloween peut être l’occasion rêvée d’essayer les jeux BDSM ou encore d’évoluer dans votre pratique. Masque, menottes, kit d’attaches de lit, martinet : tous ces accessoires coquins se prêtent parfaitement à créer l’ambiance excitante et obscure que vous recherchez. Bien entendu, le consentement de chacun·e est la condition sine qua non pour explorer ce type de pratiques. Avant, pendant et après vos jeux, la communication et la patience doivent être de mise.
Optez pour des bonbons coquins
Difficile d’aborder le sujet d’Halloween sans évoquer les bonbons… Et vous pouvez tout à fait faire perdurer cette tradition à votre manière, grâce aux nombreux choix de bonbons sexy à croquer qui s’offrent à vous.
Vulve, pénis, anus, tétons : les bonbons, sucettes et autres friandises se présentent sous toutes les formes les plus coquines. Si vous souhaitez simplement marquer le coup sans en faire trop, avec humour et audace, les bonbons sexy sont une excellente idée. Vous pouvez même créer un jeu inspiré du fameux Trick or treat ?. Votre partenaire pourra choisir entre un bonbon ou une délicieuse punition de plaisir… S’iel est d’accord, bien entendu.
Ces quelques conseils vous guideront pour passer une soirée d’Halloween sexy à votre image et à celle de votre partenaire. Libre à vous de vous en inspirer pour célébrer la fête de l’horreur de manière excitante. En couple, entre amis ou même en solo, vous avez le droit de faire de votre soirée du 31 octobre un moment terriblement excitant ! D’autant plus que de nombreux produits sont disponibles à différents prix, pour s’adapter à votre budget. Tous ces conseils sont également applicables pour un Dia de los Muertos endiablé.