Site icon espaceplaisir – Blog

Test – Arcwave Pow Masturbateur

Habituée à pimenter ma vie sexuelle avec différents lovetoys, j’étais récemment à la recherche d’un nouveau type de stimulation pour mon compagnon afin qu’il puisse en profiter en solo comme en ma compagnie. J’ai voulu faire le test du masturbateur Arcwave Pow qui m’a semblé prometteur avec ses technologies innovantes & son design futuriste décliné en trois coloris (noir, bleu marine & vert d’eau).

Packaging

Le packaging de ce masturbateur est surprenant. Loin de la simple boîte en carton qu’on jette dès l’ouverture, il s’agit là d’un véritable écrin cylindrique dans lequel le Pow peut-être à nouveau rangé. La boite est scellée par deux pastilles, ce qui est rassurant à l’acquisition du produit. À l’extérieur, imprimé sur un agréable papier velouté bleu marine, on retrouve le design du jouet dans son coloris, les détails sur sa technologie et le contenu de la boîte en plusieurs langues. À l’intérieur, rien de plus que le jouet, son manuel d’utilisation et ses instructions de sécurité. J’ai été agréablement surprise par l’absence de plastique, mais également par la taille du packaging. Pas de vide inutile dans les boîtes de chez Arcwave !

test-masturbateur-arcwave-pow
Packaging du masturbateur Arcwave Pow

Aspect & design

Le design du Pow est à l’image de son packaging : qualitatif, élégant & futuriste. De prime abord, personne n’irait imaginer qu’il s’agit là d’un objet de plaisir. La première chose à laquelle on pense en ouvrant la boîte est sans aucun doute sa ressemblance avec une enceinte portative. Niveau discrétion, c’est le top. Le jouet se compose de quatre pièces : une gaine texturée en silicone très doux, un corps cylindrique en plastique sur lequel est fixée la gaine et deux bouchons, eux aussi en plastique.

L’extérieur est sobre avec une légère texture striée antidérapante sur le bas du jouet pour faciliter sa prise en main. C’est à l’intérieur que la véritable magie du design s’opère. Toute la structure de la gaine est faite de petites vagues stratégiquement positionnées en quinconce pour donner le plus de plaisir possible à son propriétaire. Gros plus de ce design : ses nombreuses aérations ! En effet, le corps du masturbateur compte trois aérations en plus des trois déjà présentes sur son bouchon. Cela permet de ranger son jouet directement après nettoyage, à l’abri de la poussière, sans risque de le retrouver abîmé à cause de l’humidité.

Utilisation

L’utilisation de ce jouet est on ne peut plus simple. Un peu de lubrifiant à base d’eau & le tour est joué. Sa forme et son revêtement externe permettent une prise en main optimale pour le positionner sur la verge & effectuer des mouvements de va-et-vient ou de rotations. Sa légèreté est tout bonnement bluffante. Pour le nettoyage, il s’agit du jouet le plus rapide qui nous a été donné de nettoyer. Son silicone à la technologie brevetée CleanTech™ fait glisser n’importe quel fluide avec facilité. Un rapide passage sous l’eau avant de vaporiser un nettoyant pour sextoys et on se retrouve avec un masturbateur propre.

test-masturbateur-arcwave-pow
Masturbateur Arcwave Pow

Sensations & impression

Mais alors, qu’en est-il des sensations ? Celles-ci sont bien présentes sur toute la longueur du masturbateur. Bien que n’ayant rien à voir avec la sensation d’une pénétration, sa texture est vraiment agréable. La gaine est assez étroite ce qui permet d’avoir une stimulation sur l’entièreté de la verge pendant la masturbation.

D’ailleurs, les effets changent en fonction de son utilisation. En effet, de haut en bas ou en tournant légèrement, cette structure en hélice permet réellement d’offrir des sensations qui sortent de l’ordinaire. Néanmoins, si le Pow est particulièrement plaisant, il n’est pas parfait pour autant. L’effet de succion vendu par le produit est particulièrement subtil. Pour un vrai effet de succion, il faut boucher les trois aérations en même temps & cela nécessite les deux mains, chose très peu pratique en solitaire. Aussi, bien que le silicone soit doux, celui-ci reste un tantinet rigide & pourrait être légèrement plus souple pour plus de confort.

Conclusion globale

En conclusion, ce test du masturbateur Arcwave Pow vient cocher pas mal de cases. Il procure tout ce que l’on peut attendre d’un jouet comme celui-ci avec des sensations, une utilisation facile, un design attrayant & un entretien simple, le tout utilisable en solitaire comme à plusieurs !

Packaging : 10/10
Aspect & texture : 9/10
Utilisation : 8/10
Efficacité : 8/10
Qualité/prix : 7/10

Note Globale : 8,4/10

À propos de Lucie :

Éperdument amoureuse de la vie et de ses petits plaisirs, je me consacre au positif et fais en sorte de pimenter sans cesse mon quotidien. Trentenaire presque inépuisable, j’aime sortir avec mes amis, voyager, faire de nouvelles découvertes. Mais parfois aussi rester au chaud en compagnie de mon cher et tendre.

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Rabbit connecté Nora de Lovense